Ding Deng Dong a écrit : ↑18 oct. 2020, 12:39
Non, WHA, dans le contexte de mon système, m’a recommandé d’essayer avant tout les xlr.
Ils ont beaucoup de respect pour le Naca5.
Selon eux, la plus importante amélioration concerne la liaison entre la PS et les 135.
Ils apprécient beaucoup les électroniques de l’ancienne famille et semblent considérer que le câblage d’origine ne leur rend pas justice.
A suivre donc...
Bonsoir,
Witch Hat que j'ai sollicité pour mon S1 (black) afin de recevoir leur point de vue et axe de préférence sur une éventuelle évolution me dirige également vers le Morgana xlr avant de passer au Phantom HP, etc...
"Nous recommandons généralement de mettre à niveau les câbles entre le haut-parleur et la source. Cependant, dans votre cas particulier, je vous recommande de passer d'abord au câble XLR stéréo Morgana, car le câble XLR utilisé entre le HiCap et le NAP 250 n'est pas blindé, ce qui le rend sensible aux interférences électriques.
Par la suite, je reviendrais sur ma décision et je suggérerais fortement de passer aux câbles de haut-parleurs Phantom, puis au câble d'alimentation Morgana 5 SNAIC pour relier le NAC 282 et le HiCap. Enfin, je mettrais à niveau les câbles de source en fonction de la source que vous appréciez ou utilisez le plus. Cependant, j'aurais besoin d'être informé des unités utilisées comme source pour vous fournir le câble approprié de votre choix. Pour résumer, voici l'ordre de mise à niveau que je vous recommande.
Morgana XLR Stereo [HiCap → NAP 250]
Câble de haut-parleurs Phantoms [NAP 250 → Speakers]
Alimentation électrique de Morgana 5 SNAIC [NAC 282 → HiCap]
Source Interconnect [Source → NAC 282]"