rougerie2006 a écrit : ↑31 mars 2021, 19:26

Je crois que ce genre d'arnaque se multiplie, j'ai tendance à plutôt faire confiance à PayPal (e-bay) et paiement lbc.
J'avait acheté un NAIT3 et Naca pour 100 euros à Rennes: j'avais pu m'y rendre sans quoi j'aurai renoncé.
Désolé de ta mésaventure avec ce NAC...Prendre son temps surtout si le vendeur est pressé!
Jusqu'en 2019, je tenais les même propos ... depuis qu'un arnaqueur japonais m'a enflé de 460$ pour un switch LUXMAN début 2020, et qu'Ebay se refuse à toute action à l'encontre de ce personnage qui continue à sévir sur Ebay, je serais bien moins confiant : le vendeur indélicat m'a écrit via ebay avoir reçu le switch en retour en s'engageant à me le renvoyer "dès que possible" ... jamais plus répondu dè§s l'instant où il savait être "hors délai" pour l'activation de la garantie des achats !!
A cet égard, attention : Ebay invite depuis quelques mois les acheteurs a être patient, compte tenu des retards d'acheminement des envois consécutifs à la pandémie ... mais n'allonge pas de son côté la durée d'activation de la garantie des achats ... Cherchez l'erreur !!
Bref, avec le Brexit en prime, je rejoins Frank : n'achetez plus que sur le forum !!