Eddy, help, peux tu récupérer ma gaffe ?

(Sinon il faut refaire le listng des présents ... Eddy, filip, bern x 2, jacques, nelly, cameo...)
Pas de problème, mes voisins ont justement un très vieux pineau primé au salon de l'agriculture 1998... Au fait comment tu connais ce doux breuvage? je croyais qu'on n'en trouvait pas hors de la charente? :sante :ecroule:naim71 a écrit :Binvenue JB![]()
Il faut également prévoir du pineau en sup :lol:
tu parles d'un admin en paillefilip-63 a écrit :Je crois que j'ai fais une grosse co...rie en voulant modifier mon dernier message j'ai carrément fait disparaitre un sujet :oops: :oops: :oops:
Eddy, help, peux tu récupérer ma gaffe ?
(Sinon il faut refaire le listng des présents ... Eddy, filip, bern x 2, jacques, nelly, cameo...)
Salut l'auvergnat. Bienvenue. Tu seras évidemment chaleureusement reçu.ls35bd a écrit :bonsoir
je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaite participer au salon de
Pontgibaud pour découvrir ces nouvelles enceintes et électroniques Synthèse Haute-Fidélité.
le dernier inscrit pour le salon :lol:filip-63 a écrit :juste un détail, j'ai vu sur le site que l'hôtel avait douze chambres... :shock: Qui va vouloir coucher avec Cameo le pervers pépère :lol:
rectificatif : la dernière inscrite pour le salon :oops:christophed83 a écrit :le dernier inscrit pour le salon :lol:filip-63 a écrit :juste un détail, j'ai vu sur le site que l'hôtel avait douze chambres... :shock: Qui va vouloir coucher avec Cameo le pervers pépère :lol:
ecouter des B&W pendant 10 heures ? (pas tapper Bernard !!!!!!!!!!!!!)naim71 a écrit : On va bien lui trouver un gage pour ce fameux WE
A condition bien sur d'inclure des DYNAUDIOCAMEO172 a écrit :ecouter des B&W pendant 10 heures ? (pas tapper Bernard !!!!!!!!!!!!!)naim71 a écrit : On va bien lui trouver un gage pour ce fameux WE