Mauvaise nouvelle...
J'ai bien reçu le cd3 mais impossible d'écouter un cd. Lorsque je met un cd au bout de deux secondes il m'affiche "err". J'ai l'impression que le cd ne tourne méme pas.
Si quelqu'un a une solution miracle??
Je pense que le cd3 n'a pas supporté son voyage.
Donc je vais le renvoyer... vente annulée... retour à la case départ.
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
GGnew2 a écrit :Mauvaise nouvelle...
J'ai bien reçu le cd3 mais impossible d'écouter un cd. Lorsque je met un cd au bout de deux secondes il m'affiche "err". J'ai l'impression que le cd ne tourne méme pas.
Si quelqu'un a une solution miracle??
Je pense que le cd3 n'a pas supporté son voyage.
Donc je vais le renvoyer... vente annulée... retour à la case départ.
Hello,
Le lecteur a t-il bien été livré avec son tiroir mécaniquement bloqué par une vis, située sous le lecteur.
Si ce n'est pas le cas, le transport a pu être endommagé....au cours du transport !
Oui j'ai bien mis le palet presseur! mais rien a faire...
Par contre Laurent me l'a envoyé en bloquant le tiroir a l'aide de skotch mais n'a pa mis de vis. Je supose que Jean claude a raison, il a du étre endomagé pendant le transport.
Pas d'autre idée pour m'aidé a le faire marché?
Pensez que la mécanique soit "morte"? vu que je n'ai méme pas l'impression que le cd tourne. Par contre sans cd j'entend parfois un truc tourné jusqu'au moment ou il s'aperçoit qu'il n'y a pas de cd. Dans ce cas la il n'inscrit pa"err".
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
GGnew2 a écrit :Oui j'ai bien mis le palet presseur! mais rien a faire...
Par contre Laurent me l'a envoyé en bloquant le tiroir a l'aide de skotch mais n'a pa mis de vis. Je supose que Jean claude a raison, il a du étre endomagé pendant le transport.
Pas d'autre idée pour m'aidé a le faire marché?
Pensez que la mécanique soit "morte"? vu que je n'ai méme pas l'impression que le cd tourne. Par contre sans cd j'entend parfois un truc tourné jusqu'au moment ou il s'aperçoit qu'il n'y a pas de cd. Dans ce cas la il n'inscrit pa"err".
Hello,
Le transport n'est pas nécessairement H.S...si tu entends quelque chose.
En revanche , quel est l'etat des galets en caoutchouc du palet presseur ?
- circulaire ou bien ovalisé ?
Si ovalisé, les reconformer à l'aide d'une pointe de stylo à bille pour les faire tourner sur eux-mêmes.
GGnew2 a écrit :Oui j'ai bien mis le palet presseur! mais rien a faire...
Par contre Laurent me l'a envoyé en bloquant le tiroir a l'aide de skotch mais n'a pa mis de vis.
au vue du soin lors du transport, cela a pu être fatal. cette vis n'est pas anodine
La malédiction des CD3 et CD3.5 continue ?
Pour info, dans mon cas (après 1 mois de fonctionnement sans pb) c'est l'entrainement du CD qui yoyotte (essai sans chassis).
Et le remplacement de la mécanique? Il s'agit, si mes souvenirs sont bons, du CDM9-44 qu'on peut encore trouver. Tu auras là un excellent lecteur avec une mécanique prête pour 10 ans de plaisir...
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !