Quel(s) Naim ???
- CAMEO172
- Membre émérite
il FAUT un second sondage alors !!! quoi non il existe déjà celui des enceintes :oops:

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- RV
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Re-tentes ... peux pas faire mieux ...RV a écrit :peux-toujours pas voterfilip-63 a écrit : C'est arrangé:lol:
![]()
à+
Hervé;

- RV
- Membre émérite
-
- Membre poussin
-
- Membre minime
Quel(s) Naims
Salut à tous,
A voté, bonne nuit.
Papou.
A voté, bonne nuit.
Papou.
- Philippe31
- Membre junior
- jeanpi
- Membre émérite
Quel(s) Naim???
Bonjour,
L'AD ne s'y prend pas très bien pour la promotion de la marque...
Pour ma part, j'ai, en olive :
2 Hicap
Nac 82
Nap 180
et rien en "noir"... peut-être, un jour, une CD5x???
Bonne journée à tous.
L'AD ne s'y prend pas très bien pour la promotion de la marque...
Pour ma part, j'ai, en olive :
2 Hicap
Nac 82
Nap 180
et rien en "noir"... peut-être, un jour, une CD5x???
Bonne journée à tous.
- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
C'est bien l'impression qu'on avait tous. Utiliser l'argument d'olivolâtrie pour lourder Eddy n'en est donc que plus difficile à défendre.naim71 a écrit :La représentativité des black est quand même loin d'être négligeable :shock:
Comme quoi

- CAMEO172
- Membre émérite
un autre sondage pourraît être de comptabiliser, par exemple, le nombre d'appareils noirs de chacun, en partant de 0 pour les oliviers (et RV) à 8 ou 9 pour les blacks activistes et multi alimenteux.naim71 a écrit :La représentativité des black est quand même loin d'être négligeable :shock:
Comme quoi
on aurait ainsi le nombre d'appareils black présents sur ce forum et je pense qu'on doit bien arriver autour de 50 appareils (vendu neuf à une moyenne proche de 2500/3000 euros probablement).
Et si ensuite on compte ceux qui lorgne sur un Hi-line, ça rajoute encore quelques personne qui cherchent de la production récente de naim.

AD vient de faire un très mauvais calcul. Personnellement je me refuse dorénavant à prendre le moindre appareil neuf en France, si bien même je reprend un jour un appareil neuf.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- filip63
- Administrateur
Il ne faut pas non plus se leurrer sur la très relative importance de notre petite communauté...CAMEO172 a écrit :...
AD vient de faire un très mauvais calcul. Personnellement je me refuse dorénavant à prendre le moindre appareil neuf en France, si bien même je reprend un jour un appareil neuf.

-
- Membre minime
Sans doute, mais c'est la moindre des choses que de se détourner des fournisseurs qui ne nous conviennent pas.filip-63 a écrit :Il ne faut pas non plus se leurrer sur la très relative importance de notre petite communauté...CAMEO172 a écrit :...
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
- moirasc
- Membre émérite
Je ne suis pas sûr de cette si faible importance de notre communauté...filip-63 a écrit :Il ne faut pas non plus se leurrer sur la très relative importance de notre petite communauté...CAMEO172 a écrit :...
M'enfin, je me fais peut être des idées...
Je ne croise que peu de gens possédant du Naim... et la majeure partie de ceux-ci fréquentent des forums hifi.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- CAMEO172
- Membre émérite
combien de fous, en france, acceptent de mettre plus de 200 Euros sur un lecteur Cd ?filip-63 a écrit :Il ne faut pas non plus se leurrer sur la très relative importance de notre petite communauté...CAMEO172 a écrit :...
Parmis cette population, déjà faible, combien de fous choisissent Naim ?
Et dans cette dernière population, combien se tournent vers la nouvelle gamme de Naim ?
Je veux bien croire que l'on est une toute petit population, mais au vue du marché, on doit bien représenté 15% de la population (comprendre 1 naimiste black sur 6 est sur internet et plus précisement ce forum).
Et tôt ou tard, surtout chez Naim, on a envie de monter en puissance, et ça en fait des questions que l'on peut poser sur internet et alors tôt au tard on tombe sur ce forum. C'est comme ça que j'ai attéri personnellement, en grand damne des vieux Yorkisé :lol:
AD a le droit de virer qui elle veut de son réseau et en contre partie on a le droit d'affirmer que l'on n'accepte pas et en tant que consommateur, notre seul pouvoir c'est le porte feuille.
Et déjà sans cette histoire, je n'appréciais que moyennement AD.. même si ce sont aussi mes initiales :lol: