Quel(s) Naim ???

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.

Quels Naim dans vos sytèmes ?

Le sondage s’est terminé le 27 août 2010, 22:04

Gamme Chrome uniquement
1
1%
Gamme Olive uniquement
29
37%
Uniquement nouvelle gamme
32
41%
Mixage des gammes
14
18%
Pas d'électronique Naim :-(
3
4%

Nombre total de votes : 79
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

il FAUT un second sondage alors !!! quoi non il existe déjà celui des enceintes :oops:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
RV
Membre émérite

Message par RV »

filip-63 a écrit : C'est arrangé :wink: :lol:

:cool:
peux-toujours pas voter :mrgreen:

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

RV a écrit :
filip-63 a écrit : C'est arrangé :wink: :lol:

peux-toujours pas voter :mrgreen:

à+
Hervé;
Re-tentes ... peux pas faire mieux ...

:hello: Install: S1, S2, S3
RV
Membre émérite

Message par RV »

:mrgreen: ben! c'est que je me demande dans quelle mesure un filtre n'est pas de l'électronique :shock:

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
JLB
Membre poussin

Message par JLB »

A voté,
Chrome,
Slim+Chrome,
Slim+Olive,
Tout Olive,
...?...
JL
Papou
Membre minime

Quel(s) Naims

Message par Papou »

Salut à tous,

A voté, bonne nuit.

Papou.
Philippe31
Membre junior

Message par Philippe31 »

SaLuT,

A voté ...

Slim,Slim,Chrome avec led verte,
puis Chrome retourné donc noir avec voyant rouge. 20 ans de difference d'age.

Pas une engueulade , pas un mot plus haut que l'autre : une équipe de boys scouts .

SaLuT.
jeanpi
Membre émérite

Quel(s) Naim???

Message par jeanpi »

Bonjour,
L'AD ne s'y prend pas très bien pour la promotion de la marque...
Pour ma part, j'ai, en olive :
2 Hicap
Nac 82
Nap 180
et rien en "noir"... peut-être, un jour, une CD5x???
Bonne journée à tous.
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

La représentativité des black est quand même loin d'être négligeable :shock:

Comme quoi :wink:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

naim71 a écrit :La représentativité des black est quand même loin d'être négligeable :shock:

C'est bien l'impression qu'on avait tous. Utiliser l'argument d'olivolâtrie pour lourder Eddy n'en est donc que plus difficile à défendre.

CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

naim71 a écrit :La représentativité des black est quand même loin d'être négligeable :shock:

un autre sondage pourraît être de comptabiliser, par exemple, le nombre d'appareils noirs de chacun, en partant de 0 pour les oliviers (et RV) à 8 ou 9 pour les blacks activistes et multi alimenteux.

on aurait ainsi le nombre d'appareils black présents sur ce forum et je pense qu'on doit bien arriver autour de 50 appareils (vendu neuf à une moyenne proche de 2500/3000 euros probablement).

Et si ensuite on compte ceux qui lorgne sur un Hi-line, ça rajoute encore quelques personne qui cherchent de la production récente de naim. :!:

AD vient de faire un très mauvais calcul. Personnellement je me refuse dorénavant à prendre le moindre appareil neuf en France, si bien même je reprend un jour un appareil neuf.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :...
AD vient de faire un très mauvais calcul. Personnellement je me refuse dorénavant à prendre le moindre appareil neuf en France, si bien même je reprend un jour un appareil neuf.
Il ne faut pas non plus se leurrer sur la très relative importance de notre petite communauté...

Amator
Membre minime

Message par Amator »

filip-63 a écrit :
Il ne faut pas non plus se leurrer sur la très relative importance de notre petite communauté...

Sans doute, mais c'est la moindre des choses que de se détourner des fournisseurs qui ne nous conviennent pas.
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

filip-63 a écrit :

Je ne suis pas sûr de cette si faible importance de notre communauté...
M'enfin, je me fais peut être des idées...
Je ne croise que peu de gens possédant du Naim... et la majeure partie de ceux-ci fréquentent des forums hifi.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :

combien de fous, en france, acceptent de mettre plus de 200 Euros sur un lecteur Cd ?
Parmis cette population, déjà faible, combien de fous choisissent Naim ?
Et dans cette dernière population, combien se tournent vers la nouvelle gamme de Naim ?

Je veux bien croire que l'on est une toute petit population, mais au vue du marché, on doit bien représenté 15% de la population (comprendre 1 naimiste black sur 6 est sur internet et plus précisement ce forum).

Et tôt ou tard, surtout chez Naim, on a envie de monter en puissance, et ça en fait des questions que l'on peut poser sur internet et alors tôt au tard on tombe sur ce forum. C'est comme ça que j'ai attéri personnellement, en grand damne des vieux Yorkisé :lol:

AD a le droit de virer qui elle veut de son réseau et en contre partie on a le droit d'affirmer que l'on n'accepte pas et en tant que consommateur, notre seul pouvoir c'est le porte feuille.
Et déjà sans cette histoire, je n'appréciais que moyennement AD.. même si ce sont aussi mes initiales :lol:
Image

Répondre