Comme le couvreur....RV a écrit :Je suis d'accord avec toit et c'est surtout pour l'image que je posais la question.
à+
Hervé;

A+
Je suis d'accord avec toi, mais c'est toujours les derniers mètres qui sont difficiles, surtout si je prend un lecteur HD Pioneer avec.Karybout a écrit : Vu la qualité du diffuseur, se pencher sur la qualité du cable HDMI me semble valoir le coup(t). A 5000 € l'écran tu n'es plus à 200 € près.
Merci du conseil. Je vais regarder cela sur ebay.Karybout a écrit :On trouve des Wirewolrd SILVER Starlight en grandes longueurs sur ebay US et ebay UK 4 ou 5 fois moins chers que neufs. fishyman1203 en vend de temps à autre et il est fiable, je lui ai acheté un optique Wireworld en fibre de verre il y a quelques semaines, seuls les frais de port sont un peu forts.
Personnellement je prendrai le top car à priori tu n'es pas près de t'en séparer.
RV a écrit :Aïe !
Eric va pouvoir se gausser !
Il aurait tort de s'en priver :oops:
à+
Hervé;
J'ai lu il y a quelques temps que les parties DVD des lecteurs HD n'étaient pas dézonés mais ca a peut-être changé ?RV a écrit :Est-ce que la lecture des DVDs classiques sur un lecteur blu-ray est zonée ?
Il me semblait avoir lu un truc à ce sujet il y a quelques mois, mais impossible de me souvenir où et de retrouver l'article en question. :?
Je sais qu'à priori les disques Blu-ray le sont, d'aillerurs avec des zones différentes que ceux du DVD. Adieu les belles éditions made in japan des animés :? puisque maintenant le Japon n'est plus dans la même zone que l'Europe.
Mais est-ce que je pourrai lire mes DVD zone 1 sur un lecteur Blu-ray européen.
à+
Hervé;
hello,Karybout a écrit : Assis dans ton fauteuil, le centre de la dalle légèrement au dessus de l'axe du regard -ca ne fait pas haut.
Nous sommes donc d'accordKarybout a écrit :Ce que je voulais dire c'est que ca ne faisait pas haut par rapport à la sacro-sainte vision de l'écran plat accroché comme si c'était un tableau.
C'est interessant car "a première vue" je n'aurai pas cru.RV a écrit :Nous sommes donc d'accordKarybout a écrit :Ce que je voulais dire c'est que ca ne faisait pas haut par rapport à la sacro-sainte vision de l'écran plat accroché comme si c'était un tableau.![]()
De plus, pour l'avoir dessiné, je trouve que la position basse, relativise l'impact de l'écran et cela "passe" mieux dans le séjour. En d'autre termes cela lui donne une position plus anecdotique.
à+
Hervé;