Un mot pour dire que la MD1 possède désormais un nouveau filtre. J'ai dû m'y pencher car la venue des Suisses dimanche prochain m'a mis la pression

.
Avec l'expérience fantastique des MD3 j'ai réalisé, assez rapidement je dois dire, un filtre qui n'arrête pas de me surprendre. C'est beaucoup plus musical que la version précédente qui n'était pas juste du point de vue musical ( il fallait attendre la fin des recherches sur la MD3 pour aller immédiatement à l'essentiel ) même si l'écoute était assez équilibrée. Là c'est l'inverse, la musique est là avec son immédiateté et je me pose pas vraiment la question s'il faut abaisser cela ou légèrement augmenter ceci ! Le résultat est fantastique : un registre grave exceptionnel, vivant et qui répond bien à la vélocité des instruments, très au dessus de la version précédente. L'aigu n'a plus de dureté et des velléités de partir en feu d'artifice, il est parfaitement intégré, sait filer haut avec de la matière. L'exceptionnel vient du coté "posé" que prend la musique, c'est un vrai plaisir ! Je l'ai rapidement comparé à la belle SBL et je dois dire que l'écoute est fantastiquement proche, la MD1 qui descendait moins bas avant descend maintenant plus, la musique est beaucoup plus posée ( plus "pensée" je dirai même ), je suis très fier du résultat carrément magique, elle est magnifiquement agréable. J'espère que cette grosse prétention sera à la hauteur de vos exigences ! Un coup de bol qui fait du bien !