Aucun souci pour les préamplis et les enceintesPRUNEAU33 a écrit :Par curiosité, un élément Naim américain peut il fonctionner chez nous sans transformateur 220--110?

PS. mais quelle idée saugrenue d'acheter du Naim aux US
Aucun souci pour les préamplis et les enceintesPRUNEAU33 a écrit :Par curiosité, un élément Naim américain peut il fonctionner chez nous sans transformateur 220--110?
on peut même pousser le vice à prendre un CD5X si on a une Hicap ou Flatcap à la maison ou un CDS3 ou CDX2 si on a déjà une XPS2 à la maisonwam38 a écrit :Aucun souci pour les préamplis et les enceintesPRUNEAU33 a écrit :Par curiosité, un élément Naim américain peut il fonctionner chez nous sans transformateur 220--110?![]()
PS. mais quelle idée saugrenue d'acheter du Naim aux US
comment fonctionne ce site ? tu envoies simplement un email au lien indiqué tout en haut en disant que t'es intéressé. ?gaby63 a écrit :+1 chez centralaudio uk j'ai acheté ma 2ieme hicap2 de 6 mois pour 700€+ 40€ d'expedition et service ultra rapide
pas moyen alors de discuter avec lui ?maxwell a écrit :Attention tout de même!
Si vous commandez un Headline RCA chez tomtomaudio, vous pourriez recevoir un Headline DIN à la place (comme moi :evil: )...