Nac 62, Nap 180, Credo Ebony [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
JLH
Membre senior

Re: Vends NAP 180+NAC 62(olive) :1000€

Message par JLH »

J'ai eu DAVID hier, longuement au téléphone (je l'en remercie d'ailleurs), et lui me conseille de ne pas changer le NAIT3 en préampli.
Le gain existerait mais serait minime par rapport à un 72 + HICAP + 180. Sa devise, toujours améliorer la source d'abord.
C'est d'ailleurs l'avis de beaucoup sur le forum, dont Eddy, chez qui je vais mardi pour discuter de tout ça, et surtout faire la comparaison entre ses MD1 et mes ARIVAS.

Depuis le temps que j'attends, cette fois-ci, je me décide, je remballe le matos dans son emballage d'origine et direction BISCHWILLER pour l'épreuve de vérité.

Merci encore pour vos connaissances et vos conseils sur des sujets, qui ne m'interessaient pas, mais qui commencent à me "chatouiller" sérieusement.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Salut J-Luc,
Il faut viser un Nac 102 d'occasion et récupérer tes cartes phono du Nait 3; avec le 180 ça fait une belle paire! Demandes à Troubadour! Plus tard ce sera une Hicap :D
Sinon, si la télécommande n'est pas vitale, tu peux utiliser le 62 mais avec une Hicap, c'est pas un matos obsolète... Certains forumeurs l'utilisent toujours!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
david
Membre poussin

Message par david »

Bonsoir à tous,

le NAC 62 est vendu

David
Modifié en dernier par david le 15 nov. 2008, 07:41, modifié 1 fois.
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Bonsoir, j'ai fusionné les messages qui n'avaient rien à voir avec la vente de David avec "Visite chez eddy" du forum "Comptes rendus.....".
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
david
Membre poussin

Re: Vendu

Message par david »

Bonjour,

tout est vendu !

Merci aux différents intervenants de ce forum et à notre administrateur

David
Verrouillé