Avant de poursuivre sur mes CRs ( je pense qu’un seul ne va pas suffire ) , je pense qu’il faut remercier Eddy ( et c’est pas du cirage de pompes ) de se nouveau déplacement !
C’est effet pas évident de soumettre ses réalisations à nos avis critiques dans des conditions nouvelles à chaque rencontres !!!
Surtout que les premières écoutes du vendredi on lieux juste après l’allumage des appareils et sans avoir au le temps de faire ma moindres recherches de placement des enceintes.
Donc vendredi j’ai juste écouté l’ensemble Kajette MD1 et j’ai été un peu déçu !!!
Et oui j’avais un meilleur souvenir de cet ensemble et surtout des MD1.
La faute certainement à cette précipitation à faire les premières écoutes mais peut être aussi à l’acoustique de ce salon qui au final et contre toute attente à pauser pas mal de problèmes sur les mises en place des enceintes tout le WE ( maintenant nous le savons pour la prochaine fois ).
Vendredi soir donc , les MD1 sonnaient un peu dans les boîtes , avec un manque de projection et d’ouverture !!! un peu comme si nous étions en fond de salle !!!
Nous avons eu aussi quelques claquements sur une enceinte avec le système Naim !!!
Bizarre !!!
C’est un peu dommage Gérald ( merci pour les douceurs ) mais je pense que tu pas eu le meilleur !!! vendredi soir !!!
Puis retour à la maison , j’ai donc pas écouté les KJO / MD2 !!!
La suite des événements fut une nuit d’enfer ( mais pas d’amour ), en étant malade toute la nuit , je pense que Jean Claude a dut prendre peur en me voyant à la gare TGV !!! mais comme il est bien élevé il a rien dit !
A suivre ......