Je te le dis et le répète, c'est exactement la même chose dans un boîtier différent...

Il est fortement conseillé d'avoir 2 HC du même millésime lorsque l'on en met deux sur le 282, et dans tous les cas de mettre la plus récente ou celle qui a été récappée le plus récemment, en 1, les 2 Hicap n'ont pas la même importance, seule la 1 transporte le signale il me semble.mais si je ne trouve pas le jour ou j'en cherhcer une, une 2° hicap oliv' je pourrais mettre une black avec l'oliv ?...
et oui voilà, je suis d'accord aussi...merci de relancer mon débat interne...Marc a écrit :Prends toi une hicap black c'est pas beaucoup plus cher et tellement moins moche,![]()
N'écoute pas nos conseilles c'est ton argent et c'est à toi de voir comment tu veux le dépenser........ :ecroule:melomane a écrit :et oui voilà, je suis d'accord aussi...merci de relancer mon débat interne...Marc a écrit :Prends toi une hicap black c'est pas beaucoup plus cher et tellement moins moche,![]()
Et puis a Great Power Supply de chez Tomtom ça ne peut que bien marcher ! :lol: :oops:moirasc a écrit :En tout cas, Tomtom c'est très bien.
Si tu ne connectes qu'un des 2 Snaic, c'est comme si tu avais une Hicap...Qu'elle soit connectée par un seul ou deux snaics .