jeanpi a écrit :
Snaic 4 à gauche (via ampli, avec bouchon en place), 90, 140 ou 180
Snaic 5 à droite via Hicap (bouchon retiré)
Sauf erreur de ma part, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 comme sur l'une des photos précédentes.
Me trompé-je ?
Si on respecte les préconisations Naim : le signal passe par l'alimentation, tu as raison.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
jeanpi a écrit :
Sauf erreur de ma part, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 comme sur l'une des photos précédentes.
Me trompé-je ?
Quand tu as une HC, il y a un SNAIC5 entre 72 (à la place du plug) et HC, et un SNAIC 4 entre HC et l'ampli.
Quand tu n'as pas de HC il y a un SNAIC 4 entre 72 et Ampli (et un plug sur la prise DIN5 pins du 72).
Donc tu as raison me semble-t-il mon grouchonounet.
jeanpi a écrit :
Me trompé-je ?
Quand tu as une HC, il y a un SNAIC5 entre 72 (à la place du plug) et HC, et un SNAIC 4 entre HC et l'ampli.
Quand tu n'as pas de HC il y a un SNAIC 4 entre 72 et Ampli (et un plug sur la prise DIN5 pins du 72).
Donc tu as raison me semble-t-il mon grouchonounet.
Merci à chacun d'entre vous et notamment à Vichi qui a bien voulu me prêter son link plug. Effectivement, le problème venait bien de ce petit bouchon trop absent.
J'attends à présent que le matériel chauffe pour écouter tout cela sereinement. 5 jours d'après le mode d'emploi, mais je n'attendrai pas si longtemps.
En tout cas, cela m'a permis de rencontrer un naimiste in Angers. Merci Vichi et j'espère recevoir au plus tôt ma commande de chez Tomtom, afin de te restituer ton plug au plus vite.
cd 3.5, nac 72, nap 140, nacA 5, dynaudio excite 12
natan a écrit :
J'attends à présent que le matériel chauffe pour écouter tout cela sereinement. 5 jours d'après le mode d'emploi, mais je n'attendrai pas si longtemps.
Bonnes écoutes ::: :lol:
Et fais nous part de tes impressions
Ancien système: Nac92/Nap90/cd3.5/NacA5 - Rega P3 - Apertura super tanagra
Nouveau système: NuForce Ref8/NuForce P8/Apertura Rosita/Full Analysis plus - Rega P3 - Apertura Super Tanagra