Ton CR tombe à pic et me conforte dans mon choix du XS(sans avoir pu l'écouter). Je suis en attente (avec impatience)de sa livraison.
Je vois que tu as aussi du siltech NY en modulation. As tu comparé aussi avec le cordon Din/Din livré avec le cd5i ? Je l'utilisais aussi en connection HP avec satisfaction sur mon précédent ampli mais est il préférable d'utiliser du naca 05 pour des raisons de fiabilité electrique avec l'XS ?
Siltech a parfois la réputation d'être agressif et pourtant cette gamme NY est vraiment excellente et soyeuse dans l'aigu tout en ayant une belle ouverture ahma. (du moins avec dynaudio). Par contre j'ai eu un spx 20 mais je l'ai trouvé montant.
Par rapport au nait5i, l'XS creuse t'il aussi la différence sur la qualité des timbres ?
va consulter le cr sur le meme forum j ai fais aussi un comparatif entre les cables
le nait Xs avec une flat cap donne une scene beaucoup plus large que le Supernait seul
le prix ne vaut pas le coup sauf si vous ets intéressé par le dac
je pense meme de vendre les power line pour mettre des allimentation séparé je sais pas si je ferais une bonne chose ???
il y a la boutique Cora qui en fait j'ai entendu dire est le plus ancien vendeur Naim paraitrait-il en Amérique du Nord ....
Je connais aussi Codell.
Ils font de bons deal j'ai entendu dire...
je croyais que tu étais de Québec.
Pour en venir aux faits, j'ai lu toute la rubrique sur ton comparatif Supernait Nait Xs ... et j'ai cru que tu semblais intéressé au CD5x alors... je t'ai suggéré une écoute.
J'ai un Nait 5i. Je songe upgrader malgré que je suis attaché au son de cette machine.
J'utilise sur celui-ci un powercord Gutwire B-12.
Ça lui apporte plus de 'boost' et j'en ai besoin avec mes enceintes ont un rendement de 86db/w/m.
J'aimerais retrouvé la qualité Naim mais avec plus de nervosité / puissance dans un autre ensemble amplication.
Bonjour Orion,
Je vois que tu as des Epos M12i. Connais-tu les Epos M12.2?. Si oui peux-tu dire ce qui differencie ces 2 produits. Si non que penses-tu des M12i. Sans vouloir se détourner du sujet initial un petit avis me ferait plaisir car il y a pas mal de temps que cette question est posé sur ce forum et que personne n'en parle. Il semblerait à ce jour que tu sois le seul à en posseder.
D'avance merci.
il y a la boutique Cora qui en fait j'ai entendu dire est le plus ancien vendeur Naim paraitrait-il en Amérique du Nord ....
Je connais aussi Codell.
Ils font de bons deal j'ai entendu dire...
je croyais que tu étais de Québec.
Pour en venir aux faits, j'ai lu toute la rubrique sur ton comparatif Supernait Nait Xs ... et j'ai cru que tu semblais intéressé au CD5x alors... je t'ai suggéré une écoute.
J'ai un Nait 5i. Je songe upgrader malgré que je suis attaché au son de cette machine.
J'utilise sur celui-ci un powercord Gutwire B-12.
Ça lui apporte plus de 'boost' et j'en ai besoin avec mes enceintes ont un rendement de 86db/w/m.
J'aimerais retrouvé la qualité Naim mais avec plus de nervosité / puissance dans un autre ensemble amplication.
très intéressant ton comparatif merci
effectivent le naitxs est plus ponché que le 5i cest une des deux raison pour laquelle je change la deuxieme est bien sur pouvoir mettre une flat cap 2
avec le flat le changement est completement malade je ne sens plus mes enceintes du tout
plus tu avance dans le temps naim amiliore le son de leur appareil comparé a l ancienne gamme olive on reconnais bien le son naim avec plus de rytmique dynaque et puisance
mon prochain changement apres le xs serais de attendre la prochaine serie naim en element separé je voulais achetaie 200 et 202 il son trop vieux le 200 existe deja depuis tres longtemps la prochaine generation d apres ce que je constate sera meilleur que celle en place et finalement oui m on bur est acheter cd5x
pocus a écrit :mon prochain changement apres le xs serais de attendre la prochaine serie naim en element separé je voulais achetaie 200 et 202 il son trop vieux le 200 existe deja depuis tres longtemps la prochaine generation d apres ce que je constate sera meilleur que celle en place et finalement oui m on bur est acheter cd5x
babaaa c'est comme dans l'informatique, tout est vite "obsolète" mais tôt ou tard, il faut bien se lancer
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
pocus a écrit :mon prochain changement apres le xs serais de attendre la prochaine serie naim en element separé je voulais achetaie 200 et 202 il son trop vieux le 200 existe deja depuis tres longtemps la prochaine generation d apres ce que je constate sera meilleur que celle en place et finalement oui m on bur est acheter cd5x
babaaa c'est comme dans l'informatique, tout est vite "obsolète" mais tôt ou tard, il faut bien se lancer
Pour l'intérêt technologique , le design, soit, mais l'ampli n'est pas l'élément le plus sensible au temps (qui perd rapidement ces capacités musicales) :roll: .
Un 200 peut être encore très en forme dans 10 ans. De plus, On peut miser sur la qualité Naim
Les enceintes par contre...