bonsoir MarcMarc a écrit :Si le cable est en argent pourquoi pas une prise en argent?
chez audiophonics on m a conseille du rhodium avec un cable argent;si tu connais une prise murale uk plaquee argent je suis preneur
slts
raoul
bonsoir MarcMarc a écrit :Si le cable est en argent pourquoi pas une prise en argent?
RIEGERT a écrit :bonsoir MarcMarc a écrit :Si le cable est en argent pourquoi pas une prise en argent?
chez audiophonics on m a conseille du rhodium avec un cable argent;si tu connais une prise murale uk plaquee argent je suis preneur
slts
raoul
pourtant la fiche EU du PL est une furutech RHODIUM ??pocus a écrit :
sa va sonné dans le tres aigu att au vendeur moi j ai des prise au rodium sur un de mes lecteur je sais ce sa fais sur du naim risque d etre agresif
moirasc a écrit :Le problème de ces câbles hors de prix , c'est qu'on fait mieux d'investir dans les électroniques ou dans les câbles...
...a moins d'avoir la top combo de la mort, avec des enceintes de folaï, et dans une pièce dédiée traitée acoustiquement.
Pour moi , c'est un peu comme un cable Naim Hiline sur un CD5... pour le prix, mieux vaut se payer une Hicap d'occase... et de loin...
Merci en tout cas pour cet intéressant comparatif. :toutjuste
Pour ce qui est des câbles secteur , moi j'ai trouvé ce qu'il me faut ! Des MIT Z Cord II : tarif raisonnable, n'atténue pas la dynamique mais empêche mes alims et amplis de ronronner...
Salut Raoul.RIEGERT a écrit :... une POWERLINE UK pour beneficier des deux air plug ....Raoul
Bonjourfilip-63 a écrit :Salut Raoul.RIEGERT a écrit :... une POWERLINE UK pour beneficier des deux air plug ....Raoul
Pourquoi deux air-plugs ? Quand on voit l'éclaté de la prise UK elle n'a pas l'air plus "air-plug" qu'une shuko :?
je pose ce soir la question à UHES à savoir s'il peut avoir les deux modèles (UK et UE) et à quel prix. Ensuite s'il a pu comparer les deux.RIEGERT a écrit :Bonjourfilip-63 a écrit :Salut Raoul.RIEGERT a écrit :... une POWERLINE UK pour beneficier des deux air plug ....Raoul
Pourquoi deux air-plugs ? Quand on voit l'éclaté de la prise UK elle n'a pas l'air plus "air-plug" qu'une shuko :?
tu as raison et pourtant tu pensais comme moi (voir ce post plus haut)
la version eu a une fiche au rhodium et Pocus trouvait ca pas terrible; je vais essayer de m en faire preter un pour ecouter chez moi et entendre si cela vaut l argent a depenser
a+
RAOUL
A la relecture, je me suis, en fait, plutôt mal exprimé :?RIEGERT a écrit :...tu as raison et pourtant tu pensais comme moi (voir ce post plus haut) ...RAOUL
Voila une idee qu elle est bonne et economique;une soudure sur le compteur et une sur l ampli en direct comme cela plus de probleme ;que ni ai je pense plus tot cela m aurait dispense de poser toutes ces questions;mercilegrand a écrit :vous voulez un truc
virez vos prise et palce des dominos de tres bonne quaite ca fera juste des conatct en moins donc des pertes en moins!!
:ecroule: :cache Bonne nuitRIEGERT a écrit : Voila une idee qu elle est bonne et economique;une soudure sur le compteur et une sur l ampli en direct comme cela plus de probleme ;que ni ai je pense plus tot cela m aurait dispense de poser toutes ces questions;merci![]()
Plus serieusement je trouve dommage que de nombreux post soient pollues par des reflexions a deux balles;
c est un peu courant et ca tue les discussions car hors sujet
bonne nuit
Raoul