A propos de meuble hifi, je suis surpris de voir aussi peu de meubles soudés proposés chez les différents constructeurs... Il est vrai qu'envoyer une armature soudée est plus compliqué que d'expédier un meuble en kit. Pourtant, et quelque soit la qualité du kit, la rigidité du meuble soudé est sans égal à mon avis.
On trouvait couramment il y a une bonne vingtaine d'années (à l'époque où les préamplis avaient comme entrée n°1 une entrée phono

)pléthore de petits meubles épatants comme audio target par exemple. Il est vrai qu'ils étaient surtout destinés aux platines vinyles.
Le look du mobilier s'est modernisé mais je ne suis pas sûr que l'efficacité se soit accrue, c'est plus l'aspect "fashion" que l'on paie aujourd'hui. Sans parler de la quasi généralisation des plateaux en verre qui ne vont pas forcément dans le bons sens (à mon avis)
Je me demande si Solidsteel ne fait pas encore des meubles à armature métallique soudée de nos jours ...
Savez-vous si certains constructeurs proposent encore aujourd'hui des meubles équivalents aux audio target de la belle époque (armature soudée+tablettes en MDF légères+découplage pointes)?
A+
Dug