Vds Lecteur CDI [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
legrand
Membre émérite

Re: Vds Lecteur CDI : réservé.

Message par legrand »

zut pour les 135 suis preneur
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

yijing a écrit :.....- le son est dégraissé : c'est donc plus raffiné, plus subtil et surtout plus aéré : les notes sont plus à l'aise : elles prennent moins de place dans le même espace et donc se meuvent plus facilement...

Au départ, je croyais avoir gagné en ampleur et profondeur mais non :
Ce n'est pas la scène qui s'est agrandie mais les notes qui se sont dégraissées et qui sont donc plus agiles : on perçoit mieux les intermodulations, les détails, les changements d'inflexion : crescendo, decrescendo, sourdine...Mais pas de gain notable en bande passante : pas plus d'aigü, pas plus de grave...
Quelques détails apparaissent mieux car ils ne sont plus masqués par des notes émoussées...Bref, je vends mon CDI sans avoir la source numérique de remplacement...
C'est un peu couillon...

Je pars brancher les tuyaux ! :roll: :roll: :roll:

C'est de la bonne.... a défaut de seedie, il te reste pas un peu de moquette ? :ecroule: :ecroule:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Vendu à Pépi (du moins topé au téléphone à l'instant !) :D :bravo
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
pepi
Membre minime

Message par pepi »

yijing a écrit :Vendu à Pépi (du moins topé au téléphone à l'instant !) :D :bravo
Je vais chercher des timbres de ce pas et je poste ton chèque dans la foulée :sante

@+

Chris (un Naimiste de plus :wink: )
xerxes10
Membre cadet

Message par xerxes10 »

pepi a écrit :
yijing a écrit :Vendu à Pépi (du moins topé au téléphone à l'instant !) :D :bravo
Je vais chercher des timbres de ce pas et je poste ton chèque dans la foulée :sante

@+

Chris (un Naimiste de plus :wink: )

Welcome Chris!
pepi
Membre minime

Message par pepi »

xerxes10 a écrit :

Welcome Chris!
Thanks , mais je rentre par la petite porte juste le CDI de l'ami Yijing et un NAIT 3 pour faire chanter des CASTLE Trent II , un ensemble du début des années 90 pour un deuxième système ....

@+

Chris
pepi
Membre minime

Re: Vds Lecteur CDI [Vendu]

Message par pepi »

Le CDI de l'ami Yijing devrait bien chanter avec mon Nait3 et les petites CASTLE .... Qui en attendant se contentent d'un drive CAIRN et d'un concerto ORELLE ....
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

CDI + Nait3 + Trent II et plein de CDs, que faut il de plus si la musique est le but premier ???
Beau système Pepi, tu vas prendre ton pied !
Olivier
pepi
Membre minime

Message par pepi »

S5-Pro a écrit :CDI + Nait3 + Trent II et plein de CDs, que faut il de plus si la musique est le but premier ???
Beau système Pepi, tu vas prendre ton pied !
Olivier
Merci Olivier ,

C'est pour un deuxième "petit" système .... Je ne parlerais pas du système principal puisqu'il ne comporte pas d'éléments NAIM ....

@+

Chris
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Les enceintes et l'ampli de ton systême principal sont-il papy aprouved? Tu peux en parler même si c'est pas du naim entre autre dans le poste nos installations.
pepi
Membre minime

Message par pepi »

Marc a écrit :Les enceintes et l'ampli de ton systême principal sont-il papy aprouved? Tu peux en parler même si c'est pas du naim entre autre dans le poste nos installations.
Exact notre regretté Papy avait les mêmes enceintes que les miennes , depuis sa disparition (il me manque ....) mon système a un poil bougé .....

J'en reparlerais volontier dans le poste "nos install" quand j'aurais reçu mon CDI ...

@+

Chris
Verrouillé