totoche a écrit :pour se loger par là-bas , comment fait-on ?
Votre château , c'est un hotel ?
si c'est le cas , les écoutes finissent vers 3-4 h du mat ?
si tu retrouves le sujet de la précédente organisation de week end là bas, tu devrais y lire, il me semble, les prix pratiquées (et négocié par éric) selon les formules "je dors là", "je dors ailleurs", "je prends que les repas", "je prends les repas et le petit déjeuners".
C'est vrai que la fixation de la date au plus vite serait une bonne chose pour ceux qui ne pourront plus partir sans prévenir les ARS, le 15, l'ordre, le préfet ...... en espérant ne pas être réquisitionné en dernière minute parce qu'ils jugeront que notre départ met gravement en péril la situation sanitaire locale :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:
Merci HPST :evil: :evil: :evil: :evil:
A+
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit :......... en espérant ne pas être réquisitionné en dernière minute parce qu'ils jugeront que notre départ met gravement en péril la situation sanitaire locale :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:
Merci HPST :evil: :evil: :evil: :evil:
A+
Eh Oui ! Il suffirait d'une attaque de cochon mexicain qui tousse, et paf !
naim71 a écrit :Partons sur le WE du 21/22 novembre et c'est réglé !
Encore un petit détail : allumons des cierges pour qu'il ne neige pas
Eddy n'a pas voulu invertir dans un 4x4 :lol:
Oui, comme c'est très tôt on peut déjà réserver cette date. A propos de véhicule, il va falloir louer une camionnette car avec les MD3 et le système actif en plus...
naim71 a écrit :Partons sur le WE du 21/22 novembre et c'est réglé !
Encore un petit détail : allumons des cierges pour qu'il ne neige pas
Eddy n'a pas voulu invertir dans un 4x4 :lol:
Oui, comme c'est très tôt on peut déjà réserver cette date. A propos de véhicule, il va falloir louer une camionnette car avec les MD3 et le système actif en plus...
Tu as terminé les MD3 ?????????????????????????????????????
Tu emmènes qui tu veux Arnaud ! Pour les MD3, elle n'est simplement que dans la tête, ce sera au courant de l'été, j'ai encore quelques commandes à assumer.