Supernait + MD1, qui à écouté et quel est le résultat ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jeanpi
Membre émérite

Re: Supernait + MD1, qui à écouté et quel est le résultat ?

Message par jeanpi »

Moi, Bernard, c'était même un peu plus tôt! C'était à Lausanne, LP12 - 42/110 - SARA.
Le souvenir est encore vivace! Mais à l'époque c'était déjà assez cher (pour moi).
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Stoik
Membre junior

Message par Stoik »

gipath a écrit :Si je te suis bien, stoik, mon ensemble cd5xs-nait xs-fatcap2x-hil-line, devrait donner un très bon résultat avec les MD1 d'eddy. Je pense que je vais abandonner la piste du supernait. Pour le dac, je me tournerais vers une boite supplémentaire, mais ce sera pour plus tard. pour l'instant, je vais rèunir les fonds pour une MD1 :)
Exact, tu possèdes un système complémentairement très abouti, avec une forte synergie. Difficile de prendre en défaut un tel système, et à peu près n'importe laquelle enceinte facile à alimenter se sentira à l'aise dans de telles conditions, ne reste qu'à choisir laquelle tu préfères. :)

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Timmons

Message par Timmons »

Bonjour Gipath,
je suis sûr qu'avec le systeme que tu possèdes les MD1 feront merveille. Ces enceintes sont d'une musicalité rare. je les ai depuis presque 2ans et en ce moment elles fonctionnent avec un Nait 3R. L'option de la MD1 est à mon sens à envisager. Je te conseille de préparer ta petite cagnotte, tu ne seras pas déçu.
Répondre