... mais beaucoup plus dommageable pour le résultat du matchEmmanuel a écrit :Je crois avoir préféré le coup de boule de Zidane du coup.....

... mais beaucoup plus dommageable pour le résultat du matchEmmanuel a écrit :Je crois avoir préféré le coup de boule de Zidane du coup.....
Ah, donc il faut l'accepter sans rien dire, sans essayer de faire bouger les choses pour espérer une évolution?moirasc a écrit :La main de Henry n'est pas plus outrageuse que celle de Maradonna, où que tous ceux qui ont simulé pour voir accorder un pénalty...
+ 1 sauf pour la sortie de poule... dans 7 mois ça peut être une autre histoiremoirasc a écrit :Ma petite réflexion à moi qui déteste le foot :
1) Faut arrêter de se flageller parce qu'il y a eu une faute d'arbitrage !!!!
Des pénalties accordées à tort, des hors-jeux non signalés qui ont abouti à un but, des mains non sifflées dans la surface, il y en a eu plein, et même dans des matches pendant les coupes du monde....
2) Qui plus est, si le but n'avait pas été accordé, cela n'aurait pas pour autant conduit forcément à la victoire de l'Irlande.
3) Ce qui est préoccupant, c'est par contre le très faible niveau de l'équipe de France, et le désamour du public....
Comme l'a dit Gaby, on ne devrait pas de toute façon pas voir la France sortir des poules en 2010...
Je suis bien d'accord. Aujourd’hui, France-Samoa va être autrement plus intéressant. Et puis au moins, à la troisième mi-temps, on n’est pas violant, juste un peu alcoolisé. :santeNaitssance a écrit :Mode :evil: "ON"
Ce qui c'est passé ce soir me conforte dans l'idée que je me fais du foutcheball...
Pour moi, leur victoire est tout simplement volée.
Mode :evil: "OFF"
P'tain, c'est pas au rugby qu'on risque de voir ce genre de chose
Déjà que j'aimais pas beaucoup le foot, là je vous raconte pas :?
:cache
décidément, l'excès d'alcool ....Burgerland a écrit : on n’est pas violant, juste un peu alcoolisé. :sante: