Jean-Claude a écrit :
J'avais déjà été déçu l'an dernier car le système CDS3 / 252 / 500 / SL2 était mal réglé, et l'animateur de la demo extremement nerveux, agressif...bref il ne donnait pas envie.
C'est un animateur qui est souvent présent au salon de la HiFi, il y a 2 ans il animait le salon de Elite diffusion et effectivement celui de l'audio distributuion l'année dernière. Il est effectivement "très vif" et peut être agaçant puisque les démos sont un peu tapageuses, trop "show". Ce qui personnellement me dérange (tiens un euphémisme

)
Cette année il était de nouveau sur le salon d'Elite diffusion", mais il était complètement "éteint", assis, presque "rassis" au lieu de virevolter comme d'habitude en jonglant avec son impressionante collection de CDs. Cela est peut-être normal vu que je n'ai jamais entendu les enceintes Thiel sonner aussi mal, une vrai cata.
pour en revenir à Naim et à l'audiodistribution , il ya 2 ans, ils étaient également dans une petite pièce (niveau A). De mémoire, il me semble que les électroniques et sources naims drivaient des enceintes Rierre Etienne Leon. C'est un de mes meilleurs souvenirs du salon de cette année-là; très belle écoute pleine de vie, intimiste avec beaucoup de délicatesse.