Marc a écrit :Ton cdx2 fait la gueule à cause des tweeter de tes proac, le mien était content avec mes tweeter audax et encore plus avec mes tweeter dynaudio, mon aiguë est génial...
.ikoun a écrit :Si je peux me permettre. Je pense que l'écoute est vraiment indispensable ! Contrairement à vous c'est quand j'ai écouté le CDX2 lorsque je possédais un CD5X que je me suis rendu compte avoir fait le "mauvais achat".
A moins que le détail vous déplaise, c'est quand même une machine à écouter !![]()
Juste comme ça en passant :arrow:
Le cdx2 provoque des réactions pour le moins contrastées. D'après Marc, ce lecteur ne supporte pas la médiocrité en ce qui concerne les hps. D'après ikoun, le cdx2 est une machine fabuleuse (par rapport au cd5x) lorsqu'il fonctionne avec des focal chorus 836v
Chercher l'erreur!
J'ai vraiment du mal à me faire un avis concernant ce lecteur. Je l'ai écouté, beaux timbres, belle scène sonore, détaillé. Mais, je l'ai trouvé fort nerveux, j'ai eu le sentiment que chaque intervenant donnait l'impression de vouloir jouer plus fort que son voisin, ce qui débouchait au bout d'un moment sur une certaine fatigue auditive que je mets sur le compte d'un manque de nuance ( je sens que les adeptes des olives vont applaudir).
Par comparaison, le cd5xs est plus nuancé, moins brut de décoffrage, plus agréable à mes oreilles, évidemment ce ne sont que MES oreilles.