Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
legrand a écrit :hehe
bonjour
question pratique
il y avait quoi comme pieds sous les atc 20
je pense passer a des totems et les atc 20 sont de meme volume
il faut un pied tres rigide...
l'as tu sable?
Nom d'une pipe !!!!! :shock:
Ce sont les mêmes pieds que tu devais m'acheter il y a 3 mois !!!!! mais le transport était trop compliqué !!!
Tu te rappels
Modifié en dernier par shadrap le 24 janv. 2010, 22:50, modifié 1 fois.
rico a écrit :Ben ouais, et alors!
... alors c'est vraiment pas mal, vous ne vous êtes pas démontés une épaule pour rien avec Georges (vous avez remarqué que je vous ai bien fait attendre avant d'ouvrir les portes de la voitures histoire de voir si vous changiez de couleur...)
Pour les pieds, je les ais pris mais je ne le prends pas tout à fait car je n'ai pas un 250.2.... j'ai quand même amélioré mon écoute suffisamment pour être très satisfait... faut juste que "j'oublie" comment cela sonnait avec le 250.... après je le prendrai
Les crimsons doivent driver les 7 tout de même...
Je me demande d'ailleurs si je n'avais pas préféré l'écoute des 7 avec le 180...... bizarre. :?
legrand a écrit :hehe
bonjour
question pratique
il y avait quoi comme pieds sous les atc 20
je pense passer a des totems et les atc 20 sont de meme volume
il faut un pied tres rigide...
l'as tu sable?
Non d'une pipe !!!!! :shock:
C'est les mêmes pieds que tu devais m'acheter il y a 3 mois !!!!! mais le transport était trop compliqué !!!
shadrap a écrit : Les crimsons doivent driver les 7 tout de même...
Je me demande d'ailleurs si je n'avais pas préféré l'écoute des 7 avec le 180...... bizarre. :?
naim71 a écrit : Il est possible que le 250 sollicite trop des caisses des petites 7 !
A trop vouloir ............................
...et bien j'en sais rien... :oops:
Oui les crimsons drivent les 7 mais j'ai préféré l'écoute chez toi... et puis j'ai pas écouté le 180...
En tout cas vous n'allez pas aider Christophe83 sur ce coup là! lui qui croyait avoir trouvé son upgrade!....
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
...c'est vrai qu'un bon pied c'est très important. Il ne change pas l'enceinte ou ses limites intrinsèques mais il permet à l'enceinte d'exprimer un message cohérent, l'essentiel en quelque sorte.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Chez moi le pied d'enceinte sous la 20 améliore grandement la dynamique, les basses sont plus tendues....
La mobilité des pieds permet un placement aux petits oignons qui, chez moi toujours, améliore la profondeur et l'image sonore !! Il y a aussi plus de cohérence et les timbres sont plus beaux....... je retrouve aussi le son ATC que j'adore !!
Décidément, Il faut absolument que je repasse sur des pieds...... ça ne peut pas continuer ainsi !! Les Partington vont arriver plus vite que prévu et la scène de ménage aussi !!!.... :?
j'avais vu une paire de Partington mais j'ai peur de demander le coût du transport depuis l'Angleterre (28kg le pied donc un colis à au moins 60kg). :roll:
shadrap a écrit : Les Partington vont arriver plus vite que prévu et la scène de ménage aussi !!!.... :?
Il faut vite trouver un aménagement salon/cuisine/s-a-manger qui concilie les cotés pratique, fonctionnel et hifi, cela facilitera les négociations pour les pieds...
...ouvre un sujet sur le forum comme cela tu auras peut-être des propositions....
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
christophed83 a écrit :je viens de regarder sur le site partington, il n'y a pas la gamme heavy. ça ne se faire plus?
Non ils ne se font plus, c'est pour cela que Shadrap t'a dit de foncer...