Tu peux me l'envoyer par MPikoun a écrit :Pour les trouver, je connais bien une bonne adresse à Liège mais bon :cache
Je n'irais pas personnellement mais je trouverais bien un collègue pour me ramener ce que je lui demanderais

Tu peux me l'envoyer par MPikoun a écrit :Pour les trouver, je connais bien une bonne adresse à Liège mais bon :cache
...Comme dessous de verre? :ecroule:filip-63 a écrit :Très bien la viole de Sainte Colombe par Savall ! :razz:
Pour moi le "Highland Park est une de mes déceptions les plus rude (par rapport à ce que j'en avais lu). Désolé Philippe.filip-63 a écrit :Et bien le Laphroaig je ne cours pas après. Je préfère le style Cao Ila que je trouve plus raffiné.
Sinon en "standard" je suis abonné à Highland Park ...
Mais y a pas d'malBaskerville a écrit :...
Pour moi le "Highland Park est une de mes déceptions les plus rude (par rapport à ce que j'en avais lu). Désolé Philippe.....
C'est vrai qu'ils sont interessants, peu tourbé mais très iodé !moirasc a écrit :Bien, mais très très (trop) tourbé.
Comme Filip qui préfère le Caol Ila au Laphroaig, je préfère aussi la subtilité du Caol Ila.
Dans le genre curiosité, j'apprécie aussi le Jura, qui bien qu'étant un Islay n'est que très très peu tourbé !
Je demande officiellement à notre administrateur d'intervenir face à cette provocation !!!!!shadrap a écrit :Et après vous dites que le 13 Power picole pendant leurs écoutes partagées............ :shock:
Vous avez pas honte![]()
![]()
![]()
PS: essayez ceci :
ça fait le même effet et c'est moins cher.... :vanne
Bon OK ça fait tout de suite pilier de bar et c'est moins classe... :?
Bon....heu...... hummm je :arrow: :arrow: :arrow:
En dehors des rares embouteillages indépendants (Signatory Vintage 1967, introuvable et/ou hors de prix), les 2 Laphroaig les plus intéressants sont le 10 ans "Cask Strength" abordable à 57€,PascalB a écrit :Moi aussi, j'aime bien, tu as gouté LaphroaigFlatTwin a écrit :En ce qui me concerne j'ai toujours eu un faible pour les Islay ...
Le Lagavulin étant devenu hors de prix je me fais assez régulièrement plaisir avec un Bowmore bien plus accessible![]()
t'as qu'à vendre tes spectral, ça te fera plein de sous sous pour picolermoirasc a écrit :Trop cher pour moi tout ça... :roll: :?
Je confirme, excellenteric76 a écrit :le 10 ans "Cask Strength" abordable à 57€
Il est remplacé par le 18 ans qui est meilleur, à mon goûtle 15 ans n'est pas mal, mais moins typé trop doux pour un Laphroaig, rapidement lassant.