Mes cables AVONDALE BlackLink sont arrivé ce matin vers 9h30 en recommandé.Une boite simple mais bien fermé .Les cables sont à l'interieur d'une poche en coton de couleur crème.
Ils sont épais comme un stylo à bille.Les BlackLink sont livré monté avec des fiches repèrés blanc -rouge qui sont assez longues. j'ai pris une longueur de 2X2m.
Le branchement est rapide et aisé le cable est souple, les fiches s'enfoncent profondement dans les connections de mon NAP 155 XS ansi que dans les bornes de mes enceintes.
Deja beaucoup de satisfaction de voir ce travail effectué en moins de 3'.
Mon système reste en permanence allumé donc il est prêt pour écouter de la Musique.
François COUPERIN Leçons des Tènèbre èdition Hypèrion
Dés les premières mesures je suis rassurè les BlackLink deviennent le prolongement de mon système Ampli/Prèampli de façon exemplaire.Rien n'est enlevè ,rien n'est retranchè tout est pour la Musique laetenture coeli,3 leçons des tènèbre,le magnificat tout est à sa place la voix de James bowman superbe avec un registre de haute- contre à tomber,la viole de gambe sur des registres exquis.
PURCELL Welcom to all the pleasures édition harmonia mundi,
Monsieur de SAINTE COLOMBE le fils,MARIN MARIN MARAIS édition AliaVox mes cd s'enchainent et c'est toujours magnifique.
Les BlackLink ont une signature musicale diffèrente des NACA5 et il m'est difficille de donner ma prèference quant à la restitution musicale mais deja sur l'écoute de mes musiques que je connais il ma vraiment satisfait et pour l'aisance des connections sur mon système versus NACA5 je vais les garder.