Il ne les ouvre pas, il les reçoit comme ça par la posteikoun a écrit :Dire qu'il y en a qui osent ouvrir des boîtes à ce prix là!![]()

Il ne les ouvre pas, il les reçoit comme ça par la posteikoun a écrit :Dire qu'il y en a qui osent ouvrir des boîtes à ce prix là!![]()
J'y ai déjà penser, ne serait-ce que par curiosité, mais le système de fermeture du boitier doit cacher une petite subtilité. Il n'y a aucune vis extérieur si ce n'est les 3 vis pour fixer les pieds.Frederic a écrit :Ce sont les propriétaires qui ouvrent les appareils et post des photos des boites Naim ouvertes, les revues hifi aussi qui ont les appareils en test, mais assez rarement les fabriquants.
Il y aura bien un possesseur de kjo qui postera un jour une photo des entrailles de ses boites![]()
F.
...Bon ça vamoirasc a écrit :@ Naim71 : Eddy m'a dit tout le contraire :oops: et m'a expliqué que c'est pour cette raison qu'il ne montrait pas de photos de l'intérieur de ces appareils.. de peur que ce ne soit pas pris au sérieux.
Le câblage en l'air, mine de rien, quand c'est bien réalisé, il n'y a rien de mieux.eddy a écrit :...Bon ça vamoirasc a écrit :@ Naim71 : Eddy m'a dit tout le contraire :oops: et m'a expliqué que c'est pour cette raison qu'il ne montrait pas de photos de l'intérieur de ces appareils.. de peur que ce ne soit pas pris au sérieux.! Lors de ma prochaine tournée je montrerai l'intérieur de l'amplificateur Kjo MK2 ( je laisserai donc le couvercle dévissé ). Quoi que vous pensiez je suis très fier de mon câblage en l'air de ouf ! Tout est simple et minimaliste, à mille lieux d'un circuit imprimé.
Les ATC sont-elles bien mises en oeuvre : bon support?Dim's a écrit : Mon 2e système (CD3.5 + Nait2 + Ls3/5) est terrible, avec un rapport Q/P imbattable. Sur mon 1er système (cf. signature) il y a un truc qui déconne, je n'ai pas les mêmes émotions d'écoutes, je ne sais pas encore ce que le 52 va apporterà suivre ...
Chez moi, ils sont... comment dirais-je... tous neufs... les tweeters des ATCrico a écrit :les tweeters sont-ils en parfait état (hein Naitssance!)?
Les miens sont en parfaits étatsNaitssance a écrit :Chez moi, ils sont... comment dirais-je... tous neufs... les tweeters des ATCrico a écrit :les tweeters sont-ils en parfait état (hein Naitssance!)?
As-tu fait le test d'inversion de source entre tes 2 systèmes pour faire avancer le schmilblick?Dim's a écrit :Les miens sont en parfaits états
Tes 135's ont été reccapé ? (oui je sais... les condos qui sèchent sur ce genre de matos est difficile à admettre...)Dim's a écrit : L'upgrade vers le 52 est en cours ... Mais je commence à réfléchir pour la suite.
Mon 2e système (CD3.5 + Nait2 + Ls3/5) est terrible, avec un rapport Q/P imbattable. Sur mon 1er système (cf. signature) il y a un truc qui déconne, je n'ai pas les mêmes émotions d'écoutes, je ne sais pas encore ce que le 52 va apporterà suivre ...
Oui l'écoute est différente mais toujours pas d'émotion.rico a écrit :As-tu fait le test d'inversion de source entre tes 2 systèmes pour faire avancer le schmilblick?Dim's a écrit :Les miens sont en parfaits états