Vente Platine Naim CD2 [Vendue]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
thierry931
Membre vétéran

Re: [VDS] Platine Naim CD2

Message par thierry931 »

pourtant, il y en à d'autres des lecteurs Naim qui ont une grande ouverture de le scene sonore comme le cd5x par exemple ou d'autres...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Cela dit, ça reste une magnifique machine à musique ...
De toute façon, si personne ne la veut, c'est pas un problème, je la garde; Je ne suis pas pressé de m'en séparer.
Plus de système hifi
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

L'Alsace, patrie de la hifi de qualité ...
Plus de système hifi
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

... Bon, maintenant, si un forumeur veut échanger son CDX2 contre mon CD2 ... J'étudie toute proposition.
Plus de système hifi
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

Dommage que je n'aie pas de CDX2 : je me précipiterais :mrgreen:
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

groucho78 a écrit :Dommage que je n'aie pas de CDX2 : je me précipiterais :mrgreen:
Dans le précipice? :mrgreen:

Trève de plaisanteries, j'aime bien les Accuphase : ça permet un assoupissement comme un réveil tout en douceur. :coeur: ... j'arrive pas à trouver le smiley du dormeur ??
Un peu à l'opposé du ModSquad. (mode provoc :mrgreen: )
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Jacc a écrit :... Bon, maintenant, si un forumeur veut échanger son CDX2 contre mon CD2 ... J'étudie toute proposition.
Demande à Marc, un autre alsacien :mdr3:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, je vais vraisemblablement oublier la piste Accuphase ...
Pour partir sur celle d'une Primare CD31 ... Sauf si, là aussi, à vos yeux, c'est de la m.... :cool:
Plus de système hifi
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Jacc a écrit :Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, je vais vraisemblablement oublier la piste Accuphase ...
Pour partir sur celle d'une Primare CD31 ... Sauf si, là aussi, à vos yeux, c'est de la m.... :cool:
Je l'ai écouté, ce n'en est pas loin. Pardon, je n'ai pas aimé du tout :mrgreen:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

gipath a écrit :
Jacc a écrit :Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, je vais vraisemblablement oublier la piste Accuphase ...
Je l'ai écouté, ce n'en est pas loin. Pardon, je n'ai pas aimé du tout :mrgreen:
Tu peux développer ?
Plus de système hifi
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Et l'Audioaero Prima ?
Plus de système hifi
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

Ben moi j'aimais bien les Primare, mais un autre modèle il me semble. Groucho78 en avait un et c'était loin d'être désagréable.

Plus sérieusement, Jacc, est-ce que tu as pu essayer le DP55 chez toi? C'est vrai qu'associé à tes Klipsch ça peut peut-être s'équilibrer.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

GFantasio a écrit :Ben moi j'aimais bien les Primare, mais un autre modèle il me semble. Groucho78 en avait un et c'était loin d'être désagréable.
Salut G. ! En effet, j'ai eu pendant quelques années un Primare D30.2. Déjà très bien ! Assez proche du CDX (nu). Mais le CD2 est encore plus musical.
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

GFantasio a écrit :Ben moi j'aimais bien les Primare, mais un autre modèle il me semble. Groucho78 en avait un et c'était loin d'être désagréable.

Plus sérieusement, Jacc, est-ce que tu as pu essayer le DP55 chez toi? C'est vrai qu'associé à tes Klipsch ça peut peut-être s'équilibrer.
C'est l'inconvénient d'acheter de l'occasion, peu de possibilité de faire des essais avant de conclure la transaction ...
Plus de système hifi
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Jacc a écrit :
gipath a écrit :
Tu peux développer ?
Manque de vie, comparé a naim bien entendu.
Verrouillé