HMS Energia 6 prises.
elle doit bien avoir 12 ans (stop les blagues à 2 balles )
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
pour la diy reponse dans quelques semaines pour la bada, une ecoute a montree que l'on perd un peu en dynamique et largeur de scene , mais l'ecoute n'etait pas sur du naim
vue le prix on risquepas enormement et ca a de la gueule
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Je ne sais pas si c'est utile d'augmenter la section du câble pour une réglette de ce type... la section doit être identique jusqu'aux prises! De plus, le câble ne doit pas s'interrompre entre les prises. Ou un barreau de cuivre traversant tout la réglette et où les prises sont fixées dessus.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
je viens de lire l'article sur le BADA
ils precisent avoir le meme resultat qu'un supra
autant acheter une supra
ca prend moins de place
si tu l'achetes je veux bien la comparer a la supra
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
J'ai ouvert la multi, viré le câble d'origine (soudé par points), percé et fixé le câble 2,5² avec des cosses. Voir ici.
Pas mal le montage.
Je pense faire quelque chose de similaire, mais sans cosse, c'est à dire enrouler le fil de cuivre autour de la tige male, sous une petite rondelle.