Radiohead - The king of limbs

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
Burgerland
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:42
Localisation : France

Re: Radiohead from the basement

Message par Burgerland »

CAMEO172 a écrit :echoplex est l'une des dernières salles a avoir accueilli Nine inch Nails..

des fois je regrette de ne pas être américain :(

je suis ces mini concert de loin..je n'ose imaginer le bordel pour avoir une place.
Je suis plus ou moins sur place et ca reste un vrai casse tête pour obtenir des places.

Pour ceux que ca intéressent c'est le DVD officiel de la performance. C'est une compil, mais y a quelques perles.

http://www.amazon.com/Basement-Various- ... B001QERPUW" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
troubadour

Re: Radiohead from the basement

Message par troubadour »

hohoho !

http://natalynz.free.fr/Radiohead_Prague/Main.html

on peut tout télécharger en HD, et sur youtube y a des extraits:

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 6232A57EBA
fabienr

Re: Radiohead from the basement

Message par fabienr »

Salut les Radioheader.

Vous connaissez le titre que Tom a fait en solo avec Bjork ?
Si quelqun a cette référence, je n'ai pas réussi à le retrouver...

Fabien
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Radiohead from the basement

Message par nicolas »

:bjr:

Tu dois parler de I've Seen It All sur Selmasong ?


Image
fabienr

Re: Radiohead from the basement

Message par fabienr »

nicolas (700682) a écrit ::bjr:

Tu dois parler de I've Seen It All sur Selmasong ?


Image
Hello Nicolas,

Oui c'est bien ça !
Une vidéo sympa de ce grand groupe (je l'adore et la regarde très régulièrement) :
http://www.dailymotion.com/video/x3zf28 ... d-en_music" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Radiohead from the basement

Message par spearit »

Bonsoir à tous,

Il existe un site dont j'ai déjà parlé sur le forum, il s'agit de ZOMB Torrents.
C'est un site qui ne met en ligne que des bootlegs libre de droits d'auteurs, donc tout à fait légal.
Il faut toutefois s'inscrire pour pouvoir télécharger les fichiers avec un logiciel torrent.

J'ai jeté un coup d'oeil, il y a 96 bootlegs de Radiohead sous différents format (APE, FLAC, DVD...), mais je n'ai pas vu Radiohead from the basement.
Tous les enregistrement de concert ne sont pas de la même qualité, elle dépend de la manière dont la prise de son est effectuée (depuis le public, qualité bof , depuis la table de mixage, qualité généralement bonne voir très bonne)
Il y a bien sur multitude d'autres groupes, une vraie mine d'or

http://zombtracker.the-zomb.com/index.php
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Radiohead from the basement

Message par spearit »

Radiohead from the basement est disponible en torrent sur plusieurs site.
Il suffit de taper dans google "Radiohead from the basement torrent"
Toutefois je ne sais pas si ce torrent est libre ou sous copyright, comme il s'agit d'une retransmission TV je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là, mais cela reste à confirmer. Sinon vous agissez en votre âme et conscience, je n'incite personne à faire des téléchargements illégaux :mrgreen:

Il existe une version vidéo HD sur le site Kickasstorrents.
Video: 1080x656 DIVX
Audio: Uncompressed 2ch PCM.

Note: the audio is intentionally uncompressed and is 400+mb (47%) of the file for quality preservation purposes.

http://www.kickasstorrents.com/radiohea ... 58421.html
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
troubadour

Radiohead - The king of limbs

Message par troubadour »

Radiohead diffusera samedi son huitième album, intitulé "The king of limbs" à un prix cette fois fixé par le groupe.

En 2007, Radiohead, qui n’est pas en contrat avec une maison de disques, avait annoncé neuf jours seulement avant sa sortie la publication de son septième album "In Rainbows". Le quintette anglais avait fait sensation en étant le premier grand groupe de rock à proposer le disque directement en téléchargement depuis internet, à un prix que le public était libre de fixer.

Pour "The king of limbs", le groupe de Thom Yorke propose toujours aux internautes de pré-commander l’album via son site internet (http://www.thekingoflimbs.com ou http://www.radiohead.com/deadairspace), mais cette fois-ci le prix est fixé d’avance.

Différentes versions sont proposées à la vente : dès samedi en téléchargement, au format MP3 (7 euros) ou WAV (de meilleure qualité, 11 euros).

L’internaute peut également acquérir une version "journal papier" de l’album ("newspaper album"), disponible à partir du 9 mai, aux prix de 36 et 39 euros.

Cette version comprendra deux vinyls, un CD, un fichier audio ainsi que "plusieurs illustrations grand format, 625 petites illustrations et une pochette couleur en plastique oxodégradable (avec un additif accélérant la dégradation, ndlr) pour contenir le tout", explique Radiohead.

Le groupe, qui avait indiqué depuis plusieurs mois être en studio, reste discret sur le contenu de ce nouvel album. "Thank you for waiting" (merci de votre patience), indique-t-il seulement sur son site internet.
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

Bonne nouvelle ? On verra.

En tout cas, comme d'habitude, la version vinyle est chère mais riche.
On remarquera qu'il n'y a pas de version cd uniquement, contrairement au dernier album : c'est soit du dématérialisé, soit un

Et il y a un tirage au sort (?) avec, à la clé un vinyl 12'' dédicacé.

Il va bientôt donner des cours dans les écoles de marketing, thom yorke....


(qu'est ce que je fais, je commande ou pas ? :triste1: )
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par PascalB »

Moi j'attends, il y aura certainement une version CD seule ;)

In Rainbows ne devait être disponible qu'en téléchargement lors de l'annonce de sa sortie et finalement ils ont fini par le sortir en "matérialisé" !

Le client est roi et 80% des clients veulent un CD seul, pas de vinyles et pas de dématérialisé (ou alors pour les djeuns du MP3 mais ceux là ils ne payent pas !) et le client a toujours raison :mrgreen:

En tout cas c'est une superbe nouvelle :super:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par Gnus »

+1 Pascal
Malgré l'originalité de la démarche que je salue au passage, la loi du marché / économie reste intangible même chez les musiciens les plus créatifs...

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

J'ai pas résisté : les 2 vinyles + cd + photos, etc.... ont eu raison de ma volonté.

(commandé en mp3, faut pas exagérer, je ripperais le cd)
troubadour

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par troubadour »

les vinyls 10'', c'est quoi exactement ?
ça a la même vitesse qu'un 33 tours ? :rouge:
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par nicolas »

troubadour a écrit :les vinyls 10'', c'est quoi exactement ?
ça a la même vitesse qu'un 33 tours ? :rouge:
C'est un disque de diamètre 25 cm, en 33t.
Il est plus petit, c'est tout.
troubadour

Re: RADIOHEAD - The king of limbs

Message par troubadour »

ok merci !
c''est commandé :)
Répondre