Merci Pierregroucho78 a écrit :t'es trop fort, mecfranck0303 a écrit :Et voila, le CD3 de Francis fonctionne de nouveau à merveille....

Merci Pierregroucho78 a écrit :t'es trop fort, mecfranck0303 a écrit :Et voila, le CD3 de Francis fonctionne de nouveau à merveille....
Bravo !franck0303 a écrit :....depuis que j'ai changé le TDA1541 tout marche bien...GFantasio a écrit :Quelle était la panne finalement?
Salut philippefilip-63 a écrit :Bravo !franck0303 a écrit :....depuis que j'ai changé le TDA1541 tout marche bien...GFantasio a écrit :Quelle était la panne finalement?
Finalement, dans quels lecteurs Naim est-il présent ce TDA ?
Ne serait-ce pas un bon candidat à un achat groupé (à une adresse fiable ) pour tirer des prix ?
Je suis partant !franck0303 a écrit :Un achat groupé me semble une bonne idée.
Tu m'as déjà réparé mon CD3??C 'est génial!!!franck0303 a écrit :Et voila, le CD3 de Francis fonctionne de nouveau à merveille....
ferryboat13 a écrit :
c'est une blague entre Ferryboat et moi,il sait que je suis corse et m'a dit qu'il y allait de temps en temps,alors il m'a dit que si j'allais le voir chez lui,que je n'oublie pas de lui amener ces biscuits corses qui plaisent généralement à tous les touristesfranck0303 a écrit :C'est quoi des canistrelli
Je ne sais pas si j'irais en corse un jour, mais j'aimerais bien goûter à tes "canistrelli"FRANCIS2a a écrit :c'est une blague entre Ferryboat et moi,il sait que je suis corse et m'a dit qu'il y allait de temps en temps,alors il m'a dit que si j'allais le voir chez lui,que je n'oublie pas de lui amener ces biscuits corses qui plaisent généralement à tous les touristesfranck0303 a écrit :C'est quoi des canistrelli
franck0303 a écrit :
Un achat groupé me semble une bonne idée.
A bientôt
Franck
Bonsoir Franck,franck0303 a écrit :
J'achète les TDA1541A N2 chez little diode:
http://www.littlediode.com/components/p ... tid=449610
A bientôt
Franck