me suis mal exprimé. Nan. En fait je rappelais que originellement cette platine est a but "DJesque" dans ça conception, mais moi je vais l'utiliser pour la hifi, car elle en enterre bien d'autres comme disent certains connaisseursEmmanuel a écrit :Tu veux dire que tu vas l'utiliser en sono seulement? dans ce cas c'est une table de mixage qu'il te faut.melomane a écrit :
oui voilà, la stageline c'est sans doute top, mais comprenez bien qu'il s'agit d'une platine MKII, plutot orienté dj, sono, que "hifi hi end", il faut donc adapter le pre. Merci pour vos idées, et tjs à la recherche d'une bonne cellule "adaptée" !
La mienne est branché sur une Stageline, de très loin bien meilleur que sur les pré. Pro-ject.

Bon j'ai attaqué cet aprem' un 2° meuble Lavardin like qui sera légèrement plus large et long que celui où est actuellement installé ma chaine. Avec 4 emplacements, je pourrais d'une pierre deux coups délocaliser et éloigner les alim Naim du CD / pre...
J'ai commandé cet aprem' (dis donc qu'est ce que j'en ai fait des choses cet aprem moi) le pré Creek OBH18, qui ne gère que les cellules MM. Des suggestions du coup ?