Oui bonne idée, pourquoi pas.Naitssance a écrit :Naitssance modeON
Si je suis hors sujet, laissons donc Max faire percer 4 trous dans sa plaque, et si il a des soucis de stabilité par la suite, il ouvrira une autre filière pour régler ce problème...
Lorsque je lis ça, je me dois d'intervenir :Alien78, tu comprends un peu mieux pourquoi je me permets d'intervenir, d'insister et d'appuyer les propos tout à fait pertinents de Charles ? Ce n'est pas à ton encontre, c'est juste pour aider Max qui est peut-être persuadé que quatre pointes c'est le mieux.maxwell a écrit :Merci![]()
Ludo va pouvoir me faire des plaques sur mesure peinte en noir avec aprêt antirouille, plus 4 trous filetés pour y visser mes pointes. Il est trop bien ce forum!
Et tu vois, si j'avais un conseil à lui donner, ce serait de faire percer 5 trous de façon à pouvoir basculer de 4 à 3 points de contacts au cas où. De plus avec 5 trous, on peut s'appuyer sur 3 et dans les deux restants, insérer des tiges filetées qui ne toucheront pas le sol et permettront de s'affranchir des risques de basculement liés aux trois pointes.
Naitssance modeOFF
Désolé

En même temps tes Intro reposent bien sur 4 pointes, tout comme les autres enceintes Naim ainsi que les 3 MD d'Eddy et la majorité des enceintes du marché... Mais je suis d'accord sur le principe: 3 pointes au lieu de 4 permettent physiquement une meilleure stabilité.