Quoique ? Il lit les clés USB non ? Quid ?
Ca doit pouvoir se faire avec l'aide d'une Airport Express connecté au Dac je pense...Mais peut-on lire les fichiers d'un NAS à partir du nDac ?
oui je pense aussi, mais là on sort un peu du système naim proprement dit et on rencontre les pb liés au WiFi.Frederic a écrit : Ca doit pouvoir se faire avec l'aide d'une Airport Express connecté au Dac je pense...
F.
Donc pas de salut, pour le filaire si le routeur en l'occurrence la livebox ou le NAS ne sont pas dans la pièce d'écoute !Mehez a écrit : Le NDX doit est relié a ton réseau avec un cable ethernet RJ45, tu peux le connecter a un routeur, un switch, un NAS mais pas à une prise téléphonique!
Il n'y a pas de modem dans le NDX, c'est un lecteur réseau
Bruno
Salut Bruno,Mehez a écrit :Salut
Pour la liaison câblée type cuivre (pas fibre) tu peux aller jusqu'à 80 mètres!
La connectique des prises téléphoniques n'est pas du type RJ45 mais RJ11 regarde bien elle est plus petite!
Un switch c'est une sorte de Hub pour connections ethernet, c'est relativement bon marchéet ça fonctionne très bien
Bruno
MP...RV a écrit :Je pense que je vais bientôt trancher entre un DAC ou un NDX (dans la balance avec un VTT). Mais avant il faudra quand même que j'écoute la différence entre les 2 DAC, étant donné que ma priorité va à cet élèment pour adjoindre à mon transport.
à+
Hervé.
Pour l'instant je n'écoute pas de dématérialisé sur la chaîne.Mehez a écrit : RV si tu souhaites uniquement ecouter dematerialisé avec tes équipements réseau (pc et autres) existants le DAC est parfait, si maintenant tu souhaites "streamer" depuis ta HIFI des fichiers audios sans utiliser ton PC alors le NDX est le bon choix
En fait la différence est vas-tu utiliser l'interface PC ou pas?
donc, si j'ai bien compris, tu connectes l'airport en câblée et tu ne te sers pas du tout de sa fonction "air".Mehez a écrit : oui sauf que l'Airport Express à un port ethernet mon cherdonc connectique câblée.. chez moi j'ai même désactivé son wifi
ba a part optique et coax tu en connais bcp d'autre? optique ça fonctionne très bien![]()
vrai pour les HD
les FLAC je pense que c'est possible? ici pas stipulé:
http://www.apple.com/fr/airportexpress/specs.html
Donc les possibilités de liaisons en réseau sont exactement les mêmes que celles dont on parlait pour le ndx.Mehez a écrit : Nan RJ45 uniquement