J'ai consulté vos différentes réponses que je trouve tres pertinentes;je suis allé sur Magma et c'est vrai que le choix et les remises accordées par le magasin sont tres tentantes concernant Unison Research.Je crois que j'aurais vraiment envie de me laisser tenter par un tel achat,d'autant plus que je n'ai jamais vraiment eu d'expérience avec du tube(si ce n'est avec de l'Audiomat,et je n'ai pas apprécié),mais ce qui inquiete rapidement,puisque la marque vient de disparaitre de l'hexagone,c'est bien sur le probleme du SAV,ainsi qu'une éventuelle remise en vente le jour ou on a envie de changer de matériel.
Pourtant je suis quasiment certain que ce type de matériel pourrait tres bien fonctionner avec des enceintes comme les miennes (Atlantis acoustiques de l'ingénieur varois Eric Buy,rendement 93db).Une marque d'ailleurs,qui rencontre un peu les memes problemes:petite diffusion,gestion du SAV un peu fantaisiste...Qui fait que petit à petit le public s'en détourne un peu au profit de marques procurant des impressions similaires mais à un prix beaucoup plus élevé.L'Atlantis Argentéra avait quand meme été plébiscitée par la presse internationale comme ayant un rapport qualité prix imbattable,pouvant rivaliser avec des enceintes beaucoup plus cheres,mais ou la trouver maintenant...Aux dernieres nouvelles elle était elle aussi ,bradée sur le net!
Alors que faire?Se laisser tenté par un achat sur Magma,se faire plaisir avec un matériel d'exception à un prix lui aussi exceptionnel,et risquer d'avoir des problemes en cas de panne?
Mais peut etre pourrait on s'adresser à un revendeur étranger ou si un problème survenait...
Francis