Stageline : alimentation par le préampli

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FlatTwin
Membre vétéran

Re: Stageline : alimentation par le préampli

Message par FlatTwin »

cracoucasse a écrit : Après aujourd'hui il me semble pas incohérent de vouloir dématérialiser et passer aux vyniles en même temps. Je m'explique: je ne crois pas aux cd, cette galette plastique dont on nous a vanté les mérites et l'excellence alors qu'il ne s'agissait en fait que d'un truc compressé vendu pour renouveler nos vinyles.
Nous sommes totalement en phase, personnellement, sans vouloir dénigrer le support CD, j'ai acheté un jour un lecteur CD parce que je n'avais plus le choix, les éditeurs et boutiques l'ayant fait pour nous ... :rougefaché:
Aujourd'hui je n'achète plus de CD, et je n'écoute plus que fichiers encodés (ma CDThèque), fichiers Qobuz HD et vinyles ;)
Cela dit si j'avais une CDThèque déjà conséquente, je crois que je me serais quand même procuré un CDS3 et le CD serait encore restée une source que j'utiliserais aujourd'hui ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

cracoucasse a écrit :la seule critique que j'ai émise (je me suis un peu calmé) et que je trouve incorrecte de vendre un produit à 400 euros qui ne peut marcher qu'avec un produit à 900. C'est incohérent.
Ce n'est pas tout à fait vrai ... cela marche aussi avec une alim à 1700€ (HighCap) et à ????€ (SuperCap) :]
Bon OK on trouve tout cela en occaz ...
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ca c'est bien vrai ... Et, d'occasion, une hicap, c'est le prix d'une flatcap neuve ... et j'en connais des très récentes à vendre à ce prix ... sur le fofo ... si, si !! :hehe: :hehe:
:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

cracoucasse a écrit :je ne crois pas aux cd, cette galette plastique dont on nous a vanté les mérites et l'excellence alors qu'il ne s'agissait en fait que d'un truc compressé vendu pour renouveler nos vinyles.
Waouw... et on aura juste mis 30 ans pour nous en rendre compte, on est long à la détente alors :mdr1:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Ca c'est bien vrai ... Et, d'occasion, une hicap, c'est le prix d'une flatcap neuve ... et j'en connais des très récentes à vendre à ce prix ... sur le fofo ... si, si !! :hehe: :hehe:
:ange:
Moi j'en ai déjà vendu une, na na nanèreuh et sans passer d'annonce sur le forum, juste en recevant un sympathique forumeur venu m'acheter ma Flatcap et qui m'a pris aussi une Hicap en prime :langue:

La 2ème je la garde pour l'instant, il faut déjà que je trouve une Supercap pour alimenter mon 282 ;)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Moi, j'en ai trouvé une, de Supercap, nananèreeuuuhhh !! :langue:
Mais me demandse pas si c'est "mieux", elle est toujours à Bordeaux ... et me demande pas si 2 HC c'est mieux qu'une sur le 282 ... j'ai jamais branché la deuxième :gene3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Moi, j'en ai trouvé une, de Supercap, nananèreeuuuhhh !! :langue:
:pleur4:
Mais me demandse pas si c'est "mieux", elle est toujours à Bordeaux ...
:mdr3:
et me demande pas si 2 HC c'est mieux qu'une sur le 282 ... j'ai jamais branché la deuxième :gene3:
Et moi c'est carrément mieux en enlevant la deuxième car j'ai bougé toute l'installation en même temps :mrgreen:
Répondre