Déséquilibre NaitXS + FlatcapXS sur JMR Euterpe

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Déséquilibre Nait XS + Flatcap XS sur JMR Euterpe

Message par ikoun »

Je pense personnellement que des ajouts de matériels non Naim supplémentaires ne feront qu'empirer les choses au lieu de les résoudre. Naim est fantastiquement musical "en l'état", plus vous ajouterez de matériel exotique, plus vous perdrez ce qui vous a séduit au départ...alors vous penserez que vous devriez prendre du matériel plus honereux (meilleur...?)... Et la spirale continuera...

Sans blague, chez vous, c'est probablement la pièce, l'upgrade le moins cher par rapport à toutes les petites babioles qui vous citez est certainement de poser qq chose au plafond comme j'ai fait chez moi (J'avais le meme ressenti que vous). Comme votre piece est petite, cela ne vous coutera pas si cher ;) (500€-700€) ce qui le prix d'un powerline et un gadget quelconque. ;) <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
shawnforever
Membre senior

Message par shawnforever »

Marc a écrit :
La musique est plus lumineuse et le message est plus riche... souplesse et fluidité.
Si c'est ce qui te plait tu es bon pour un ampli à tubes..... :diable:
Me dis pas ca, je viens de prendre un Nap300!!! :roule:

Pour le moment j'ai toujours pas vaincu le virus NAIM même si j'ai douté à un moment... Je suis sûr que je pourrais trouver d'autres choses qui me plaisent ailleurs (et j'y viendrai surement un jour pour changer un peu) mais pour le moment je reste fidèle à notre marque... enfin pour les électros.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

shawnforever a écrit :
Marc a écrit :
La musique est plus lumineuse et le message est plus riche... souplesse et fluidité.
Si c'est ce qui te plait tu es bon pour un ampli à tubes..... :diable:
Me dis pas ca, je viens de prendre un Nap300!!! :roule:

Pour le moment j'ai toujours pas vaincu le virus NAIM même si j'ai douté à un moment... Je suis sûr que je pourrais trouver d'autres choses qui me plaisent ailleurs (et j'y viendrai surement un jour pour changer un peu) mais pour le moment je reste fidèle à notre marque... enfin pour les électros.
Mon message n'était nullement un conseil d'achat, déjà c'est une chose que je ne fais jamais, ensuite, je n'en suis pas encore à conseiller des amplis à tube. Même si j'ai fait l'éssai sur mon systême.
Répondre