Rega P3-24 -> RP3

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
franck0303

Re: Rega P3-24 -> RP3

Message par franck0303 »

filip-63 a écrit :
ludovico a écrit :It features an entirely new casting for the arm tube

j'avais raison :hehe:
Qu'ils aient sorti un nouveau bras, OK. Qu'il soit plus performant que le précédent, OK, c'est logique. Que ce soit parce que le moule du précédent était soit disant "cassé", c'est tout bonnement risible. :hehe: (ou alors il y a beaucoup de souci à se faire pour une grosse boîte comme Rega)

:cool:
Parfaitement d'accord, risible et ridicule :taistoi:
ludovico

Message par ludovico »

franck0303 a écrit :
filip-63 a écrit :
ludovico a écrit :It features an entirely new casting for the arm tube

j'avais raison :hehe:
Qu'ils aient sorti un nouveau bras, OK. Qu'il soit plus performant que le précédent, OK, c'est logique. Que ce soit parce que le moule du précédent était soit disant "cassé", c'est tout bonnement risible. :hehe: (ou alors il y a beaucoup de souci à se faire pour une grosse boîte comme Rega)

Parfaitement d'accord, risible et ridicule :taistoi:
C'est pourtant marqué noir sur blanc: le tube du bras a été modifié.

Risible ou pas, c'est la vérité. Tu n'a qu'à te renseigner.
franck0303

Message par franck0303 »

ludovico a écrit :

Que le tube du bras ai été modifié....Je n'en doute pas, bien au contraire. Mais que le moule ai été cassé, désolé...non. :nonon:
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Sauf s'ils en avaient marre de travailler avec le même moule depuis autant d'années ...
Oh ! mince, il est tombé !!! :rouge:
Bon ben maintenant, plus à hésiter on va pouvoir recommencer autre chose ! :diable:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
ludovico

Message par ludovico »

franck0303 a écrit :
ludovico a écrit :

Que le tube du bras ai été modifié....Je n'en doute pas, bien au contraire. Mais que le moule ai été cassé, désolé...non. :nonon:
Comment peut-tu en être aussi sûr? Je ne tiens pas cette information de n'importe qui et je ne l'aurais pas dit si ma source n'était pas fiable.
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

Simplement, qu'en ayant un tant soit peu l'expérience de la vie, on détecte facilement les conneries que peuvent dire les vendeurs.
:mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ludovico

Message par ludovico »

Baskerville a écrit :Simplement, qu'en ayant un tant soit peu l'expérience de la vie, on détecte facilement les conneries que peuvent dire les vendeurs.
:mrgreen:
Alors comment tu explique l'arrêt vraiment soudain de l'ancien modèle P3 (et son bras). Au point d'annuler les commandes de P3 sur quelques mois?
De plus le vendeur en question, qui est aussi un ami passionné, n'a pas pour habitude de dire des conneries.
laurich
Membre senior

Message par laurich »

Pour donner un peu d'eau au moulin de Ludovico, voila ce qui m'a été dit par une personne responsable des ventes dans un des plus grand auditorium du sud de la France lorsque je recherchais une platine, début juin: " Ils ont de gros soucis de fabrication de bras pour la P3/24 " il n'a pas su me préciser si c'était un problème de moule, de matières premières ou autres, mais toujours est-il qu'il ne s'en fabrique plus. <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Qu'ils aient eu un problème de fabrication, c'est bien possible. ça arrive aux meilleurs.
Mais de là à en déduire qu'il n'avait qu'un seul moule pour le bras, qu'il est cassé, et qu'il faut en faire un nouveau modèle à cause de ça ... c'est totalement non crédible. Ou alors c'est à discréditer totalement cette boîte et à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.

:hello: Install: S1, S2, S3
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

filip-63 a écrit : à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
R'marc, certain ici n'ont pas besoin de ça pour ne JAMAIS acheter un produit Rega!
:modo:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

:roule: :langue: :diable:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Baskerville a écrit :
filip-63 a écrit : à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
R'marc, certain ici n'ont pas besoin de ça pour ne JAMAIS acheter un produit Rega!
:modo:
Le "certain ici" doit se REGAler avec ce fil :]
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Certain étant écrit au singulier, cela ne porte donc pas à conséquences. :super:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Moi je trouve que "certain" vieillit... avant dés la première syllabe du nom, il était là :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

PascalB a écrit :Moi je trouve que "certain" vieillit... avant dés la première syllabe du nom, il était là :mrgreen:
:langue2:
Répondre