Help ! Choix XS vs Supernait vs Combo 202/200

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
laurich
Membre senior

Re: Help ! Choix XS vs Supernait vs Combo 202/200

Message par laurich »

cracoucasse a écrit : ... c'est pas rien mais un moment donné l'empilement des boites, c'est le cauchemar des systèmes électriques, des fils qui se battent en duel... ça chauffe, y'a madame qui comprend pas le concept...

Le combo est sans doute un système beaucoup plus polyvalent, mais pour cela il faut avoir à l'idée que gravir la première marche coute déjà 4800 euros, si je rajoute une hicap je passe la barre des 6000, si je remplace l'ampli etc......
Il y a une solution à ces problèmes: tu écoutes du Xulyde, et tu te décides aprés. <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
cracoucasse
Membre cadet

Re: Help ! Choix XS vs Supernait vs Combo 202/200

Message par cracoucasse »

Enfin, après réflexion avec moi même, ce que j'ai oublié d'ajouter est peut être le plus important, c'est la définition exacte du besoin:
Si t'écoute de la musique dans une pièces dédié à partir d'un lecteur CD ou vinyle uniquement et que t'as pas trop besoin de patate, il est probable qu'entre un supernait hicap et un 200 202, je prendrais l'option 200 202 (pour lui rajouter une hicap d'ocazz après).

Bon mais si tu écoute ta musique dans ton salon, que tu te rends bien compte qu'encoder ses cd c'est agréable et qualitativement pas mal du tout et que t'aimerais que tes belles enceintes fassent aussi le bruit de l'hélico lorsque tu mates apocalypse now... L'option supernait semble préférable.

Je crois que c'est sans doute la qualité de cette marque et de sa gamme de produit, elle permet lorsque l'on a identifié avec précision son besoin de trouver des solutions appréciables....
Répondre