"J'ai un ampli Naim"

+1. Tout le reste est de la comm. pour ne pas faire fuir les clients NAIMGFantasio a écrit :Traduire : Naim a été racheté et en échange les anciens dirigeants de Naim ont un strapontin dans le conseil d'administration de la holding. => Ca sent le sapin.
Mouais... C'est de la poudre de perlimpimpin, çà, non...? Une marque n'est pas complètement "indépendante" lorsqu'elle appartient à un groupe. Elle fait ce que le groupe lui dit de faire, parce que c'est lui qui est aux commandes... Et si t'es pas d'accord...shadrap a écrit :Arf... je viens de relire attentivement le post initial de Nicolas et les marques restent indépendantes...
C'est déjà ça !
J'ai vécu - dans les deux sens - ce genre de situation... Et il y a toujours eu un rapport de forces, plus ou moins perceptible au niveau des salariés "de base", fixé par une question très simple : "qui détient quoi..?". S'unir pour "hisser Naim et Focal au rang d’incontournables du son de qualité, dans le monde dynamique de la hi-fi", çà, c'est bien beau, et c'est très émouvant...Mehez a écrit :Le rapport de force?? Mais y'a pas de rapport de force! Y'a une union, fusion... Bref le rapport de force il n'est pas entre Naim et Focal mais entre Focal & Co et les autres
Comme il existait déjà entre Naim et les autres avant
Désormais ils sont plus solides et agressifs ensemble!
Les autres grandes marques qui font parties de groupes n'ont pas disparues ou perdues leur identité.
NonMehez a écrit : Bref c'est plutôt une bonne nouvelle pour Naim en France
Je connais bien ce genre de situation pour l'avoir vécu en tant que dirigeant et actionnaire... Je ne pense donc pas être très loin de la réalité Bruno.Mehez a écrit :Vous êtes trop forts les mecs! Je pense qu'ils auraient du compter sur vous pour cette fusion. C'est évident que vous savez tout bien mieux que tous
J'appelle Paco Rabanne et je vous tiens au courantMehez a écrit :Vous êtes trop forts les mecs! Je pense qu'ils auraient du compter sur vous pour cette fusion. C'est évident que vous savez tout bien mieux que tous