philhifi a écrit :Salut Christian ,
pour la SC , tu as celle-ci , mais je pense qu'il y a déjà du monde dessus ...A voir !
Heu, c'est moi qui suis en tête de liste. Merci les copains de jeter votre dévolu sur une autre proie, sauf si vous êtes plus affamé que moi alors je me désiste
philhifi a écrit :" And the winner is "...........? Or not !!!!!
danielw4 a écrit :And the winner is
I'm the only winner
Bon et maintenant j'en fait quoi au fait ?
Elle est destinée à alimenter ma Snaxo mais je ne sais pas si c'est une bonne idée J'attendais que Franck0303 nous fasse son retour par rapport à une HC mais il ne veut rien lâcher
Laurent(81330) va me prêter une HC Olive demain et je me ferais ma propre opinion. Si le rapport musique/cout n'est pas favorable je la remets en vente...
Voili voilou
Frank
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
philhifi a écrit :Félicitations Franck , maintenant , tu n'as que l'embarras du choix !!!
Si cela ce trouve c'est ton ex TeddyCap(mk2) qui va remporter la palme des alim
Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
C'est en effet étrange, pourquoi relier l'alim du CDX à une Snaxo ? Encore une fantaisie de Naim !