à+
Hervé.
Oui bien sûr, c'était juste une boutade de ma part.legrand a écrit :ouais mais a rester 5 minutes dans la neige sa mouille le carton...
maintenant je met un sac poubelle autour du carton!
C'est le fil de l'interrupteur marche... pas le cable secteur...XK8 a écrit :Bsr a tous,
Tout cela mérite quelques explications étant le premier ou second concerné...n'est ce pas Bigbroz..
(...)
surprise au fond de son petit corp un CD(a David) qui traine et un fil de l'interrupteur marche déssoudé de sa cosse..
bah ça va encore je trouve, moi ils m'ont juste défoncé un ampli à tubes. Quand j'ai vu les photos, on aurait dit qu'ils avaient joué au foot avec le carton.... de plus de 35 kgs pourtant! Ca ne m'a coûté qu'un peu plus de 1000€ cette affaire, rien de grave donc...Mykeul a écrit :Ah les transporteurs...
Coté La poste, si la benne est vide, le carton peut tomber de 2m de hauteur.
Il m'ont fracassé mon préampli McIntosh.
Et la bonne blague, ils n'assurent pas le contenu, mais l'état du carton.
Carton pas endommagé, ils n'ont jamais voulu me rembourser,
le colis était assuré en R3.
Depuis je passe uniquement par UPS, mais c'est parfois folklorique,
sont pas passés à 3 reprises, une fois pour un envoi, "vous avez annulé l'envoi"![]()
Et à 2 reprises, problème sur l'adresse, qui était pourtant correcte.
Ah les boulets...
D'où le sujet "entraide au convoyage" que j'avais lancé.Mehez a écrit :faudrait créer une boîte de transport dédiée HIFI
Mehez a écrit :faudrait créer une boîte de transport dédiée HIFI
J'ai vu une fois un livreur UPS en action (j'étais dans ma voiture coincé derrière lui en attendant qu'il ait fait sa livraison)....RV a écrit : UPS, fait quand même l'affaire.
à+
Hervé.
ikoun a écrit :Tous les "convoyeurs" peuvent rencontrer ce genre de problème... Comment croyez-vous que nos boîtes arrivent d'Angleterre ? Par taxi privé ???legrand a écrit :moralite eviter la poste
Je ne suis pas avocat de la poste rassurez-vous mais il est vrai que chaque fois que j'envois une boîte, j'ai un peu chaud...Ceci dit, les packaging originaux sont très bien conçus et même si le colis est endommagé, il faut déjà que le coup soit hyper sérieux pour arriver à toucher la "boîte".
Pour renvoyer mon 252 tout récemment, j'avais pris une assurance...1% de la valeur en sus...ça m'a donc coûté bonbon (pour un transport de 10kg) mais au moins j'étais tranquille.
Le coup du CD dedans, c'est vraiment pas de bol
Et encore mieux , sur le Forum !Mehez a écrit :moralité, faut acheter en France