Non non...pasqup01 a écrit :GVTahiti a écrit :Heu Christian, j'ai mal compris ou l'objectif de notre nouvel ami, c'est un lecteur pour pouvoir alimenter son DAC ?
Si c'est ça, suis pas sûr - mais j'suis encore naïf en naim - que CDI ou CD2, ça va l'faire ... me trompe-je ?
en fait, c'est mon DAC qui est mort.................. et ne voulant pas trop compter sur la survie à long terme de mon valeureux drive (peut être ai-je tort d'ailleurs

La mécanique CDM1 mk2 fait partie des meca les plus fiables avec les meca CDM1 et cdm4. D'ailleurs la meca CMD1 mk2 peut être installée sur CDS. En effet, c'est une version japonaise fabriquée chez marantz et plus haut de gamme que la cdm4 et compatible avec la cdm4 version CDS en substitution.
Ton lecteur est potentiellement tres fiable. Tu aurais pu prendre un dac d'occasion en remplacement ou un lecteur naim CDI version 1 qui utilise aussi la meca CDM4. Du coup la meca du drive aurait pu remplacer la meca du CDI (il faut une version ancienne avant le passage a la CDm9).