Jean-Claude a écrit :Bonjour,
Il est vrai qu'ACCUPHASE s'appuie sur un historique de TUNER à tubes de grande qualité, à des prix très élevés, je ne sais pas si le nouveau fait exception.
:jenesaispas
Confondre accuphase et kenwood n'est pas trop grave car au départ accuphase c'est du kenwood amélioré. :lol: Enfin si je me souviens bien c'est des gens de chez kenwood qui on crée accuphase fin 70 ou début 80 pour faire du haut de gamme. On te pardonne ton erreur. Par contre il y a parfois des gens qui donnent des avis sur un produit alors qu'ils le confondent avec un autre et là c'est plus gênant. Dernier exemple quelqu'un qui à confondu un lecteur cd cayin avec un cairn.
Si quelqu'un écoute un cayin puis écrit que cairn c'est pas terrible :lol: :lol: :lol:
Bonjour, finalement je me suis inscrit sur le forum; depuis le temps que je le visite!!!! L'ambiance est sympa et il y règne une certaine ...sérénité!
même si certain paraissent terriblement "pointus"...
Je profite de ce que j'ai (enfin) une question pour la soumettre à la sagacité collective; Je voudrai ajouter un Tuner à mon système (Naim bien entendu, le système je veux dire!). J'ai vu un NAT 03 d'occasion sur THF. Que vaut il ? Bien sur j'ai noté les commentaires sur les 01 et 02, néammoins en fonction de ce que l'on trouve, quid du NAT 03:Cela vaut il le coup ?
Merci de votre avis
Et encore bravo pour l'ambiance d'amitié du site...
Et c'est combien ....environ, raisonnable ? (et quelles différences essentielles avec un 05 ?) je sais, ça fait beaucoup de questions.
Au fait pour que la présentation soit comlète, je mets mon equipement sur mon profil!