Vds Fraim deux plaques [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vds Fraim deux plaques

Message par GVTahiti »

Daniel_idf a écrit :Gérald, avoue, c'est toi qui a acheté ! :mdr1:
Justement, Daniel, je pensais te demander si tu pouvais me les garder en dépôt pendant ... quelques années ... jusqu'à ce que je me réinstalle en métropole ...
:mdr3:

Mais non, simplement, en un an d'utilisation extensive (qui a dit "abusive" ... pas Love__Leeloo quand même ... il est en Corse !) de ... toutes les baies ou presque ... on finit quand même par décoder pas mal les prix !

Enfin, pas toujours ! Je suivais deux paires de câbles HP Silent Wire sur la baie teutone, (je cherche toujours un LS4 en 1.5m pour ma voie centrale HC) sans avoir placé d'enchère mais non sans avoir réfléchi aux montants que j'aurais pu miser ... heureusement que je ne l'ai pas fait, car sinon je me serais levé ce matin (pour moi) avec deux paire de câbles HP de plus : des LS 32 en 3m vendus une bouchée de pain (moins de 500 roros :| ... 2700 en neuf !) et des LS 16 3m partis pour ... 60 roros de moins que je n'ai payé les miens (certes, bi-wired donc plus rares, mais seulement 2m) ils y a deux mois :(

Donc, la preuve que l'on peut parfois faire des affaires sur les baies ...

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Daniel_idf
Membre cadet
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Message par Daniel_idf »

GVTahiti a écrit :
Daniel_idf a écrit :Gérald, avoue, c'est toi qui a acheté ! :mdr1:
Justement, Daniel, je pensais te demander si tu pouvais me les garder en dépôt pendant ... quelques années ... jusqu'à ce que je me réinstalle en métropole ...
OK Gerald, alors on dit un box pour Naim Fraim, 1m2 à 35€/mois (moins cher que Shurgard), 1er mois gratuit pour un engagement de 12 mois. Prix de location révisable et indexé sur celui de la dette Grecque, abattement de 10% pour un engagement ferme de 10 ans, revente du matériel sur Ebay en cas de non paiement... :pendu:
C'est pas un bon deal ça ? :malin1:
Plus sérieusement, je n'ai jamais acheté sur enchères, d'où ma surprise des tarifs d'entrée pratiqués. Quand j'aurai plus de temps, peut-être...
Désolé pour cette dérive de ton post DDD, mais en contre-partie ça lui permet de rester en haut de l'affiche ;-)
IL Y A ICI UN JOLI FRAIM A VENDRE !!! :pompom:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

En fait, je pense que la vente de DDD aurait besoin que l'on y insuffle une touche "marketing", pour mieux adapter le message à la cible, les "forumeurs" ! Donc, au lieu de "Vends Fraim deux plaques", je suggère de modifier en :

"Vends excellente base d'upgrade pour construire un meuble Fraim"

Présenté de la sorte, cela devrait booster la vente, non ?

Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Daniel_idf
Membre cadet
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Message par Daniel_idf »

Comme ça ? :ange:
DDD-Fraim.gif
:amen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Enfin un peu d'animation !!! :super: bien fait ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Daniel_idf
Membre cadet

Message par Daniel_idf »

:frime1: :winner1: :gene1: :gene3: :merci:
zigonaim

Message par zigonaim »

MP
Verrouillé