Pas facile à cerner cet isolator, souvent ça marche et des fois non

Est-ce que ça marche souvent ?rico a écrit :Salut,
Pas facile à cerner cet isolator, souvent ça marche et des fois non
ou plus exactement, pas apporter lorsqu'il vient en surplus des Audioquest Diamonds qui font déjà très bien (ou mieux, c'est suivant....) le boulot.rico a écrit :Je me suis mal exprimé : des retours que l'on peut avoir sur le net, la majorité sont satisfaits de l'isolator, mais dans certains cas l'isolator ne semble pas apporter (voir par ex l'essai chez LaFeuille)
Horace22 a écrit :Bonjour à tous,
Dans la mesure ou le filtre Etalon Isolator supprime les perturbations, un câble haut de gamme en aval de ce filtre est il nécessaire ?
Mon câble basic CAT6 entre la livebox et le filtre Etalon Isolator est peut-être suffisant.
OuiHorace22 a écrit :donc mon branchement serait:
Livebox -) câble ordinaire CAT6 -) Commutateur Cisco -) câble ordinaire CAT6 -) filtre Etalon Isolator -) petit câble Isolator -) MicroRendu.
C'est bon ou pas ?
Mano et HE7 en I2S étaient excellents. une belle séparation des instruments, j'entendais plein de détails qui semblaient nouveaux. Et puis j'ai remis le D400 pour me convaincre et là j'ai entendu les mêmes détailsTyber a écrit :jeffou a écrit :J'ai conservé l'étalon avec le Mano streamer reçu aujourd'hui.
Il me semble +++ ce lecteur (connecté en spdif)
Premières écoutes au top.![]()
Un petit retour ? Ou est ce encore trop tôt ?
Étalon, mano streamer et He7, ça m'intéresserait bien d'avoir ton avis.
stringerbell a écrit :En théorie, ce petit câble doit être fixé entre l'isolator et le streamer, mais tu peux changer le câble sans souci