A la demande générale... c'est à dire Stéphane
Dans le carton ça ressemble à ça :
Et hors du carton ça ressemble à ça

:
Je ne poste pas de photos de détail mais ça respire drôlement bien le sérieux (comme NAIM sauf que c'est moins cher

).
Le carton est sacrement bien pensé. Rien ne bouge et tout ce qui est susceptible de rayer ou d'être rayé est protégé. Même le cadre est protégé du carton par de la mousse plastique pour ne pas marquer l'anodisation ( :shock: c'est la même texture que les appareils NAIM, légèrement granuleux :lol:)
Bref, que du bonheur pour le déballage et le montage et... les tests qui ne sont pas encore réalisés
J'ai eu juste un peu de mal à capter le principe Dual Air de la fourche. En fait il faut gonfler deux chambres.
Arf, la commande de verrouillage de la fourche au guidon c'est trop top. Par contre il va falloir que je m'habitue aux leviers de changement de vitesse. Avant je poussais un levier pour monter les vitesses et j'en tirais un autre pour les descendre, maintenant il va falloir pousser les deux
(J'ai le pressentiment que cette phrase va faire partir le post en cacahuète
).
Bon je crois que demain matin je vais me lever plus tôt pour aller faire un p'tit tour. J'en peux plus
naim71 a écrit :Tout "crado" le beau vélo

Moi j'ai un vélo tout neuf avec les dernières techno
:bjr: