Les photos du samedi arrivent, je me demande si je commence par Naim ou si je garde le meilleur pour la fin
Je vais donc poster les photos prises ce matin et faire un petit CR de l'écoute de la série new Classic
Une photo en gros plan du Nait1 50th annivesary, il est vraiment comme l'original ! Très beau et j'ai hâte de pouvoir l'écouter

Photo prise avec Jean-Marie ... nous y sommes vraiment
Le système en écoute Focal Utopia Stella Evo, c'est une enceinte 3 voies avec un système d'apolito dans le médium et le boomer en 30cm est en electro aimant alimenté par 4 amplis 350 en bi amplification passive. Le nouveau steamer 333 et le nouveau NAC 332 et la nouvelle alimentation avec double sortie, une sortie pour la partie DAC et une sortie pour la partie streamer. Si une carte d'alimentation n'est pas utilisée elle est coupée et il est possible d'éteindre tous les appareils avec un seul bouton. Belle qualité de fabrication et esthétique remarquable
A l'écoute, c'est génial ! C'est vivant, détaillé avec un grave d'une tenue irréprochable. Les voix sont sublimes et les timbres sont très beau. Système polyvalent quelque soit le style de musique écouté. Une grande et profonde image avec une dynamique incroyable. On y trouve aucun défaut ! Ce n’est pas le système le plus impressionnant du salon. Je vous parlerai d'un système chinois incroyable à 3,2 millions et d'un système coréen bluffant. Mais le système Naim est certainement le plus cohérent, une vraie réussite. On retrouve, comme je l'avais remarqué avec la gamme 200 aux 3 lacs, la patte Naim et son foot tapping.
A consommer sans modération !!!
Quelques photos du stand avec la grande Utopia qu'on a eu la chance d'écouter avec le statement en finition Zebrano
Un Nap 250 démonté avec son gros transfo
Bonne nuit à tous