Malheureusement ça n'a rien à voirBa sinon pour les radios internet un ordi ça fonctionne aussi

tant en qualité, qu'en terme d'accès aux stations

F.
Malheureusement ça n'a rien à voirBa sinon pour les radios internet un ordi ça fonctionne aussi
Que conseilles tu pour les radios internet ?Frederic a écrit :Malheureusement ça n'a rien à voirBa sinon pour les radios internet un ordi ça fonctionne aussi![]()
tant en qualité, qu'en terme d'accès aux stations![]()
F.
Pour le radio réveil j'ai bien envie de me laisser tenter par la Tivoli Model 3 :CME a écrit : Un beau jouet... et un très bon radio-réveil... s'il y avait la fonction réveil....
Je ne connais pas le Model 3, mais j'ai un Model 1 depuis plusieurs années, et c'est très bien.Gnus a écrit : Pour le radio réveil j'ai bien envie de me laisser tenter par la Tivoli Model 3 :
http://www.madeindesign.com/prod-image- ... -var1.html
En effet le coffret en merisier sur le 1, 2 et 3 à toute son importance pour la musicalité.Birdy Nam Nam a écrit :Le coffret en bois doit avoir une influence non négligeable sur le son.
Je me suis mal exprimé : comment écouter les radio internet tout court...CME a écrit :Pas la peine d'itunes... directement en wifi...
CME a écrit :C'est un très beau gadget... et pour moi ça s'arrête là...
Qute+Dynaudio après Chrome-Olive-MD3 (pas rodées) c'est bof bof...
Pour le fun, Qute+MD3 = permet de laisser jouer les MD3 24/24 quand je n'y suis pas...
Un beau jouet... et un très bon radio-réveil... s'il y avait la fonction réveil....
Décidément il est plein de ressources ce p'tit Qute !oncle.oswald a écrit :
Pour info, la fonction radio réveil existe sur le Qute.
Et ca marche très bien