Je vais jeter une oreille sur les albums proposés

Ca y est, on vient de comprendre pourquoi Mélo a la scoumoune avec son CDS3 ...Gagl a écrit :Du moment que tu n'essaies pas de jouer une petite argentée sur ta platine vinyle...
Je ne connais pas le premier...le deuxième un peu et ne peux que confirmer...marmathal a écrit :50 centimes pièce au gré d'une ballade en vide grenier ce dimanche, deux artistes inconnus à mes oreilles, deux jolies surprises de la collection "Gitanes-jazz in Paris"!
Enregistrés en 1956, prises de son de qualité
Effectivement, je possède également quelques éditions japonaises, du jazz essentiellement et je n'ai jusqu'alors jamais rencontré de problème.gaby63 a écrit :Bizarre car les enregistrements japonais sont de grande qualité pour pas dire plus .C'est probablement un défaut occasionnel .Je dois avoir une trentaine d'enregistrements japonais ,tous d'une qualité remarquable
Salut Marmathal,marmathal a écrit :J'ai acheté hier l'édition "Warner Japan" de l'excellent album de Yusef Lateef-The Gentle Giant" (1972).
Je rencontre une situation inconnue à ce jour, toutes les pistes sont enregistrées à un même niveau sauf une, la piste 3 "Hey jude" dont le niveau est extrêmement bas. Lorsque je monte le volume (11h), le niveau d'écoute est l'équivalent de mes ecoutes précédentes (8h) avec en prime un souffle très important.
il y a le même soucis à l'écoute sur Deezer, je viens d'essayer (je ne connaissais pas l'album) et donc pareil sur hey jude...marmathal a écrit :Bonjour à tous,
J'ai acheté hier l'édition "Warner Japan" de l'excellent album de Yusef Lateef-The Gentle Giant" (1972).
Je rencontre une situation inconnue à ce jour, toutes les pistes sont enregistrées à un même niveau sauf une, la piste 3 "Hey jude" dont le niveau est extrêmement bas. Lorsque je monte le volume (11h), le niveau d'écoute est l'équivalent de mes ecoutes précédentes (8h) avec en prime un souffle très important.
D'aucun d'entre vous possèdent il cet album et ont constatés ce phénomène?