Accessoirement c'est pas cher

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R4 ... acat=64035
Merci pour le retour !jeffou a écrit :Mano et HE7 en I2S étaient excellents. une belle séparation des instruments, j'entendais plein de détails qui semblaient nouveaux. Et puis j'ai remis le D400 pour me convaincre et là j'ai entendu les mêmes détailsTyber a écrit :jeffou a écrit :J'ai conservé l'étalon avec le Mano streamer reçu aujourd'hui.
Il me semble +++ ce lecteur (connecté en spdif)
Premières écoutes au top.![]()
Un petit retour ? Ou est ce encore trop tôt ?
Étalon, mano streamer et He7, ça m'intéresserait bien d'avoir ton avis.quasiment. Il aurait fallu pousser un peu plus longtemps mais aucun gap majeur.
Mano sur spdif ou I2S : mouais peut être une meilleure définition avec le hdmi. Mais pas la claque non plus.
Pour ceux qui veulent du gros matos, les Audio Gd sont donc des appareils au top.
Quant au Mano c'est du bon matos, cher selon les habitués qui disent que ce n'est que du RPI.
Mais ils ont soigné les alimentations.
Je n'ai pas pu comparer avec mon ancien MOON que j'avais déjà revendu. Je dois tester avec AIR devialet de nouveau. Je pense que les 2 se valent. Côté stream je ne crois pas à un gros gap.
C'est souvent ou presque toujours ce qu'on obtient comme résultat, avec tout sorte de filtre, en Audio.FDESVAUX a écrit : Aucune fatigue. Il me semble, comme ca, qu'il y a moins de duretés. Ca sonne plus analogique. Faudra approfondir sur la durée pour me convaincre que ce n'est pas de l'auto suggestion.
Et sur la durée avec les filtres, on constate souvent un petit manque d'entrain, une petite perte de vie ; c'est donc là qu'il faut porter l'attention avant d'adopter un filtre.FDESVAUX a écrit : Je vais prendre le temps d'écouter sur la durée. Puis je l'enleverai de nouveau pour voir si je ressens un manque. Je vous dirai.