naim71 a écrit :Normalement avec la réservation de Mélo et de son "pote" !
Il ne reste que 3 chambres disponibles ce soir à l'hôtel !!!
non on a pris une seule chambre (bon avec deux lits hein, je vous vois déjà ragoter... )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Bon alors voilà c'est un peu "last moment" mais mieux vaut tard que jamais : je viens !
Réservation faites à l’hôtel, billets de train achetés, et navette réservée ( grand merci à Naim71)
Hé Blondin, n'oublie pas tes bottes et tes moitié de cigares afin que je te reconnaisse de suite !
melomane a écrit :Bon alors voilà c'est un peu "last moment" mais mieux vaut tard que jamais : je viens !
Réservation faites à l’hôtel, billets de train achetés, et navette réservée ( grand merci à Naim71)
Hé Blondin, n'oublie pas tes bottes et tes moitié de cigares afin que je te reconnaisse de suite !
Hooooo toi mon pti Angel Eye, tu vas finir dans le trou !
Arcam AirDAC
melomane a écrit :
Hooooo toi mon pti Angel Eye, tu vas finir dans le trou !
Santanza dans la VF, et c'est vrai qu'il fini dans le trou, creusé par Tuco … et Blondin!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Et ouaiiii ! il faut venger mon honneur Tucco ; qui se permet de m'appeler Blondin à par toi non mais !
Dommage que "l'ours" ne veuille pas venir...
Arcam AirDAC